Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Ceci dit, pendant que je faisais mes timelapses de jour, un photographe amateur un peu imbu de sa personne à sa façon de me juger avec mon sony est venu taper la discut", il m'a bien fait comprendre que la vraie photo c'était en raw (sans blague ?) et qu'il ne fallait pas mettre tout et n'importe quoi en ligne (je fais ce que je veux nom de diou!).

c'est souvent les plus ignorants qui donnent la leçon :be:

ça les occupe :cool:

ça serait sympa si tu faisais une sélection de tes meilleurs clichés à partager sur un drive quelconque

Posté
c'est souvent les plus ignorants qui donnent la leçon :be:

ça les occupe :cool:

ça serait sympa si tu faisais une sélection de tes meilleurs clichés à partager sur un drive quelconque

Houlala quel boulot ! :D:D

Posté

Salut Gérard

Comme tu le sais,pendant que tu étais au Hautacam, j'étais déjà au col des Tentes,ayant emprunté la déviation par le Tourmalet,la route normale étant barrée par un éboulement.(une galère!)

Là bas,entre minuit et 1h du mat,il n'y avait pas de photographes mais d'autres casse-pieds,avec plusieurs voitures bien éclairées,plein de frontales blanches,et claquant les portes à la volée,sans se soucier de personne,ni des astrams,ni de leurs voisins de camping-cars.Seul le chien avait un collier à lumières rouges clignotantes!

A ce niveau là,au moins,tu n'as rien perdu!

Heureusement,les nuits sont longues maintenant..

Posté
Salut Gérard

Comme tu le sais,pendant que tu étais au Hautacam, j'étais déjà au col des Tentes,ayant emprunté la déviation par le Tourmalet,la route normale étant barrée par un éboulement.(une galère!)

Là bas,entre minuit et 1h du mat,il n'y avait pas de photographes mais d'autres casse-pieds,avec plusieurs voitures bien éclairées,plein de frontales blanches,et claquant les portes à la volée,sans se soucier de personne,ni des astrams,ni de leurs voisins de camping-cars.Seul le chien avait un collier à lumières rouges clignotantes!

A ce niveau là,au moins,tu n'as rien perdu!

Heureusement,les nuits sont longues maintenant..

Eh beh, c'est beau les Pyrénées.

Qu'est ce qu ils venaient faire?

Des jeunes?

Aaaaaah le tourmalet. On se l'est tapé avec le Gérard dans une purée de pois.

J'ai même failli percuté une vache au milieu de la route qui dormait.

Sinon, le collier rouge clignotant, t'es sûr que c'était pas Gérard qui cherchait ses oculaires, c'est tellement le bordel dans sa malette! ;)

Jc

• 2 semaines plus tard...
Posté

Aaaaah, Gérard!!!

Je vois que je ne suis pas la seule ayatollah anti-lampe pour observer!!! Ca donne des envies de meurtre, ça, surtout dans un site aussi magnifique!

Merci pour le voyage en tout cas...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.