Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'espère que je ne me suis pas trompé de rubrique pour poser la question suivante

Je souhaite autoguider ma monture (une heq5 Pro go to) avec une camera plb-cx via le port st4, en utilisant phd guiding. Ma question concerne le cablage : j'ai un cable st4 qui relie la caméra à la monture, et un autre qui relie la caméra au pc portable. Est ce bien la caméra qui fait office d'interface? ou me manque t'il une liaison pc monture pour que les corrections soit bien transmise à la monture?

D'avance merci

Posté

Non c'est bien la caméra qui sert à interfacer le pc et la monture ;)

Si tu branches la caméra en ST4 sur la monture, normalement tu ne dois rien avoir comme câble entre le pc et la monture ;) (sauf si tu utilises EQMOD pour contrôler la monture à la place de la raquette) ^^

Posté
Non c'est bien la caméra qui sert à interfacer le pc et la monture ;)

Si tu branches la caméra en ST4 sur la monture, normalement tu ne dois rien avoir comme câble entre le pc et la monture ;) (sauf si tu utilises EQMOD pour contrôler la monture à la place de la raquette) ^^

Merci pour ta réponse! j'avais franchement un doute. J'ai plus qu'à attendre un beau ciel pour mes essaies. BON CIEL A TOI!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.