Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est magnifique!quel piqué! vraiment excellent même si je trouve que les petites étoiles jaunes sont un peu saturées.

stephane

Posté

comme le dit si bien dieter, la olly touch est là

Je vais finir par devenir une fan inconditionnelle, j'adore ce que tu présentes olly

A chaque fois ca provoque une émotion .....

Bravo ! et surtout merci de le partager avec nous

Posté
Quel champ incroyable; c'est vraiment réussi; j'imagine que tu as tenter différentes versions avec plus ou moins de Ha?

Oui. D'abord je fait une version très riche in Ha et j'utilise cette version comme couche sur la version LRVB afin de chosir l'équilibre.

Par contre, cette fois j'ai recommencé l'image LRVB pour pousser le fond du ciel bien fort sans trop pousser la nébuleuse afin de laisser travailler la couche Ha pour le coeur lui-meme. Bien sur, dans le filtre 3nm Ha on a plus de détails donc il ne faut pas les noyer dans la couche rouge.

Olly

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.