Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

APPEL A TOUS

Qui va retrouver la VRAIE photo de florent?

(celle ou il fait le con, la gueule ouverte, dos à l'ordi, avec son khâlot noir sur la tête, avec les bordures rouges et kubetpoul écris en lettres doéres si je me souviens bien)

Posté

Mais c'est ma VRAIE photo !!

C'est vrai que j'ai préféré prendre une belle pose... Sinon comme vous le voyez peut être y'a eu un problème de place sur le disque dur MDR

mwouajséwouellé-euh !!!

Posté
Je pense que les filles vont vouloir voir la suite... lol:lol:

lol on est pas obscédé ns!! :p

rien que ça c pas mal..... :p mdrr ;)

lool

flo je pe te demander un truc? tu vois sur la foto la t bien, mais pk ta changé??? lol ;):p mdrrrrr

Posté

hoooooooooooo flo c'etait toi?hihi

j'ai eu peur sur le coup!!mdrrrrr :p;)

fotos en direct de chez votre webmaster préféré ! (sic...)

hihihihi preferé????? ha bon! mdrrr :p

alors ze ve voir d'autres photos moiiiiiiiiiiiii!mdrrr :p

Posté

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je m'en souvenais de cette conversation et je l'avais déjà cherché sans la trouver (ah, les edits de messages :lol:)...

Vous avez pas trop peur maintenant ? (à part Manon que je terrorrise déjà :twisted: )

Posté

mdrrr c'est clair tu me fait flipper la!!mdrrr

smouakkk toi ;) hihihi

(attention je m'eloigne de flo......g trop peurrrrrrrr!mdrrr :p;) )

...............:jesors:

Posté
Ca fait un bail que je dois mettre ma photo dans le trombino, alors la voilà (mais dans un autre sujet pour en faire mieux resortir la valeur):

image_pr_femme.gif

voici pour la première fois...sorti des profondeurs de l'obscur monde...âmes sensibles, fermez cette fenêtre...

moi12.JPG

Votre serviteur !!!

C'est fou ce que t'as changé depuis ton "post" du 16 décembre 2003 5h41 pm - tu portes des lunettes maintenant ???

tu connais la maxime "l'habit ne fait pas le moine"? et bien elle ne le fait peut-être pas mais elle le rend méconnaissable !pomoi!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.