Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Hello.

Je ne sais pas si tu as mis tes mains dans la monture ou si tu l'as renvoyée, mais moi je viens de terminer l'axe AD et honnêtement ça m'a pris 15 minutes tranquillement. C'est vraiment très simple. Je n'ai plus aucun jeu ni en AD ni en DEC, ni aux axes ni au vis sans fin.

Si tu veux te lancer je peux te guider et appuyer avec des photos.

Voila bonne soirée :)

Bonsoir, déjà merci de ton implication dans mon problème.

J'ai reçu un mail de OU qui me propose de la renvoyer (en sachant qu'ils ne feront pas mieux que la dernière fois, mais qu'ils l'essayeront en condition réelles) ou si effectivement il y a problème, de faire un échange. Donc pour l'instant, je touche à rien. Mais s'ils me la renvoient dans le même état, je veux bien essayer ta solution... Bonne soirée... La suite dans quelques jours..

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.