Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

ça faisait longtemps que je voulais la faire...

c'est image que j'ai faite au mois d’Août, elle n'est pas bien haut dans le ciel a cette saison,

j'ai du m'y reprendre sur 2 nuits

FSQ106 + A7s

Vixen SXD + lacerta

pour le moment c'est un prévue en mode "superpixel" la hd viendra plus tard.

c'est la premiere fois de ma vie que j'ai du BAISSER la saturation des couleurs.... c'est pire que noël dans le secteur

je suis définitivement fan de l'A7s... quel facilité d'emploi, quelle ergonomie, quelle consommation, quel faible bruit de lecture, quel bonheur

c'est ici au sud de Persée

1023130

donc voici la prévue

856577lightBINNING1integrationDBEprevue1024.jpg

569 poses de 30s

Posté

Wow ! Il fait vraiment réfléchir cet A7s ! Quel résultat avec des poses de 30s (bon, il y a la quantité aussi :) )

Beau résultat en tout cas

Posté

Bofix : oui c'est vrai qu'il y a la quantité...

mais honnêtement si j'avis pu en faire trois fois plus, je n'aurai pas hésité, merci sinon

Litobrit :

Merci venant d'une fusée comme toi, ça fait vraiment plaiz

JBP : Merci l'ami :)

Vlaams59 : merci. détrompe toi, c'est monté tout seul ^^

Regis83 : merci Regis

latrade24 : oui PI bien sur mais en mode feignasse : (batch préprocessing ), j'ai juste fait gaffe aux images de ref

Dieter333 : Merci Didier, oui le traitement n'a pas été très violent.... peu de traitement à vrai dire:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.