Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Remise a zéro de cette session du 21/10/16 pour la RVB et du 27/10/16 pour le Ha.

Matériel : Lunette skywatcher 120Ed, réducteur 0.85, canon 1100d défiltré , monture Heq5

RVB : 90x180s

Ha : 60 x 180s

Empilement DSS, traitement Photoshop CS2

Tentative de nouveau traitement, qui me parait un poil mieux dans les zones en Ha, ça me conviens a peu près ;)

J'attends vos commentaires, je suis une bille en traitement.

23175-1478862950.jpg

Manu

Posté

C'est pas mal du tout, les zones Ha sortent bien et commencent à montrer du détail, couleurs bien équilibrées.

Les étoiles sont peut-être un peu grasses et le fdc manque un peu de profondeur, mais c'est pas très grave.

Posté

J'avais loupé tous les messages merci dans l'ordre!! :

-Pulsar59 merci de tes conseils pulsar ;)

-FranckiM06

-mejean : le petit plus en Ha est sympathique, j'ai vu que tu avais fait une superbe M33, si tu repasse par la et que tu veux ma couche en Ha, fais signe ;)

-Ryo

-zesly

-Verseau, le Ha ajoute un peu de finesse meme si le rendement avec un apn est moindre.

-Merci mon David

-Iserois

-Et a M.Wil :)

Manu

Posté (modifié)
Manu t'a pas un lien vers la Full?

Salut, je vais l'héberger sur astrobin si tu veux ? Mais ça gagnera pas en qualité, c'est sure...

Mais si tu clic dessus logiquement ça doit être déjà pas trop mal niveau taille d'image

Modifié par manu33
Posté
Salut, je vais l'héberger sur astrobin si tu veux ? Mais ça gagnera pas en qualité, c'est sure...

Mais si tu clic dessus logiquement ça doit être déjà pas trop mal niveau taille d'image

je vais allez voir ça sur astrobin!!;)

Posté

Salut Manu,

ah oui faut regarder absolument la full ! Pour te dire la vérité, je n'étais pas chaud pour "l'aperçu" posté dans un premier temps, la compression a fait de gros dégâts. Super bien joué !

Posté
Salut Manu,

ah oui faut regarder absolument la full ! Pour te dire la vérité, je n'étais pas chaud pour "l'aperçu" posté dans un premier temps, la compression a fait de gros dégâts. Super bien joué !

Super sympa, merci de ton commentaire !! ;)

Manu

Posté

Elle est très chouette ! Franchement, faut aller la voir, la "miniature" en haut ne lui rend vraiment pas hommage ! Beau mélange, c'est déjà pas un cible facile à traiter, alors intégrer le Ha...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.