Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Un petit nouveau qui vous rejoint sur ce forum en quête de réponse et désireux de partager le peu de son savoir si besoin :)

Voilà maintenant un an que j'ai commencé à m'intéresser à ce qui se passe là haut. Je ne dispose pas d'un matériel de dernière technologie (une monture équatoriale 900*114, une bonne paire de jumelles) mais quel pied c'est déjà!

J'ai la chance (?) de vivre en Guyane du coup j'ai accès aux constellations du Nord comme du Sud :)

Afin de parfaire mes connaissances et partager avec d'autres passionnés je me demandais si certains d'entre vous vivent en Guyane ou bien connaissent un club d'astronomie basé en Guyane qui organiserait des rencontres ??? ( kourou ville spatiale tout de même :p!

Merci

Posté

Merci Ryo! J'avais en effet deja trouvé ces deux adresses lors de mes recherches mais impossible de les contacter et en me rendant sur place .... et bien il n'y a plus rien :cry::cry:

Posté

Bienvenue sur le forum Sidereus Nuncius :)

Tu peux aussi aller dans la section "Rencontres Astro" et faire une demande de recherche en astrams guyannais ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.