Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

c'est plus qu'incroyable!

Bravo les gars ont en prends plein les yeux! vous ne faites pas dans les courtes poses! :)

et excellente idée de retoucher par endroit la netteté ,cela donne un super effet 3d!

encore bravo!

stephane

Posté

Oui effectivement un ami me la fait remarquer hier , il a lui même l'oeil et en a découvert une a son actif. Celle ci est pas mal. (elle n'apparait pas encore sur aladin sa découverte doit être récente)

Posté
En effet quand on zoom 300% dans les zones vertes , les étoiles sont moches, je viens de reposter une version avec les étoiles arrangées dans ces zones.

j'en ai peut etre loupé quelques une

merci du retour fredo

parfait, ils ne sont plus la (il n'y en avait pas que sur les zones vertes ;) ) bravo :) ça rend l'image plus fine du coup :) bravo

j'ai noté des changement de resolution et de forme d’étoiles (carrées) significatif à plusieurs endroit de l'image : c'est du au mosaïquage avec des instruments de focales différentes ?

247276Capture.png

Posté

vu le travail sur l'assemblage , contrairement a d'habitude , on a fait aucun traitement sur les étoiles, donc oui c'est certainement du a l'alignement par coordonnées, et qualité des brutes (du bon et du moins bon). Il reste un mosaic en cours de traitement, après je pense qu'on va laisser la mosaic , car c'est vraiment trop de boulot au traitement.

Posté

Félicitation pour cette si belle image et surtout pour cette monstrueuse volonté de la faire. C'est titanesque comme boulot, bravo les gars ! :)

Posté

Grosse performance et énorme boulot : tout mon respect, les gars !

Et merci pour les infos techniques pour mosaïque. J'en ai pas fait depuis longtemps, faut que je trouve une cible pour essayer :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.