Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour

Est-il possible de remplacer facilement le PO d'origine ?

Il est par exemple vendu avec un PO Feather Touch 3'', donc le changement est possible, mais est-ce réalisable facilement soi-même ?

Merci

Louis

Posté
Il est par exemple vendu avec un PO Feather Touch 3'', donc le changement est possible, mais est-ce réalisable facilement soi-même ?

Hello,

Oui, par exemple en l'achetant directement chez le fabriquant, tu peux choisir l'adaptateur pour la lunette + le pas de sortie : https://starizona.com/acb/Feathertouch-30-Diameter-Focuser-w35-Drawtube-Travel-P3727C838.aspx.

jb

Posté

Merci pour vos réponses

Je n'ai pas pour le moment de TSA-120

Le Feather Touch était juste un exemple

Dans mon cas si j'envisage l'achat d'une TSA-120 ce serait pour y adapter un Optec TCF-S que je possède

Ma question est donc de savoir si on peut enlever facilement le PO d'origine pour y adapter l'Optec (avec bien entendu une bague d'adaptation)

Louis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.