Aller au contenu

ProfondStarParty Wavre : Météo

CAL

Messages recommandés

Posté

Prévision IRM (Institut Royal Météorologique) pour vendredi, samedi et dimanche : Ciel très nuageux avec risques de précipitations :bang:

Si c'est le cas, je propose qu'on annule pour samedi et que l'on reporte à une date ultérieure :cry:

Mais QUI a commandé un tube ou voulait tester un truc géant en Begique ou Nord de la France :mad: En tout cas, tu seras livré samedi ;)

Je vous tiens bien sûr au courant au fil des jours, deadline vendredi 14h00 pour décision finale ...mais la tendance se confirme depuis 3 jours :confused:

Et M.rd. !!

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuh :cry:

Pourquoi, dis pourquooooooooooooooooooooooooooooi.

C'est vraiment trop injuste :cry:

Et moi qui voulait emmener tous mon matos :mad:

Bon et bien ce sera pour la prochaine fois, à moins que Murphy s'en aille :rolleyes:

Posté
Mais QUI a commandé un tube ou voulait tester un truc géant en Begique ou Nord de la France :mad: En tout cas, tu seras livré samedi ;)

Pas moi!

Le serrurierisage du 200/1000 ne sera terminé (si tout va bien) que dans une ou deux semaines.

Patte.

Posté

Rohhh tedjeu je vais souffler souffler souffler SI FORT que ta cabane de paille s'envolera :?: heu à non zut c'est pas ça ;)

'tain je râle !!!!!

que partie remise, je suis bien tenté par celle de woonfizz, si j'y vais, je peux te pêcher en passant !!

j'ai un grand break, on pourra se montrer nos matos :-)

Posté

je vous avoue que j'ai trèèèèès peu d'espoir. mais bon le nord êtant ce qu'il est .... ça peut changer :p : Allez tous en choeur avec moi " ... LA POSITIVE ATTITUDE" :cool:

Posté

Ah merci de votre soutien les gars ;)

Espérons que la météo se plante une fois de plus -juste quelques heures- :D

Posté

Au pire ce sera un super moment avec tout ce petit monde d'astrams, au mieux une nuit de zyeutage intensif mémorable. Alors, qu'avez-vous à perdre ?

Complètement d'accord avec Epsi, surtout ne jamais annuler !

Bon, j'ai bien essayé de commander une losmandy pour rameuter les nuages par ici, mais :

1 : mon banquier est po d'accord (une maison, c'est déjà pas mal)

2 : pas besoin de les rameuter, sont déjà là depuis un moment... :(

Moi j'te suis Cal : la positive attituuuuude ! :D

Posté

Hum positive attitude :confused:

Moi c'est la négative attitude cette semaine, tuile sur tuile .... alors j'espère bien que cela va changer ce week end ... non mais :mad:

Posté

Takaya : :love:

'titsokket : t'inquiètes, quand t'as eu toutes les m.rdes, peut plus rien t'arriver ;) le jour où je me suis dit ça (genre ça peut pas aller plus mal) ma téloche à laché :D Non on va te remettre tout ça d'aplomb : je branche ton casse croute avec synco une chimay pour chacun, et tu vas vois ce que je vais te remonter le moral :D :D :D

Vague signe d'espoir : les 2 dépressions qui devaient se rejoindre par ici semble se décaler légèrement : croisons les doigts :rolleyes: et prions Sainte Mirabelle :pape:

Posté
par expérience, il ne faut JAMAIS annuler un week end astro... y'a parfois des surprises étonnantes... hein Jeff ;)

En tous cas bon week end quand même à vous tous, epsi

et tu sais pas te téléporter jusqu'ici :D tu seras pas dépaysé, chuis entouré de betteraves pour l'instant ;)

Posté
et tu sais pas te téléporter jusqu'ici :D tu seras pas dépaysé, chuis entouré de betteraves pour l'instant ;)

C'est ça ta maison !!! Y'a vachement de place :)

dsc06274v3lk9.jpg

Posté

:laughing-smiley-012:rofl::god2: AAAAAH Pu'''aaaaaain !!! t'est trop fort toi

Ben ouais c'est la gare de mon patelin : y a 4-5 rues :D

La gare est devenu une habitation pour une part et un atelier d'art pour jeunes d'autre parts. Malheureusement de grosses menaces pèsent sur elle, puisque les autorités veulent déplacer la gare de 500 m pour la construction du RER

Posté

Oups, meteo blue prévoir un créneau vers 19h00 TU avec un bon seeing ?

n'appelons pas murphy, ils se sont surement plantés ;)

Posté

:waaarg: c'est du :google: ???

Aaaah Synco et les gares :D que du bonheur :) je me demande où je vais devoir le repêcher samedi :leb:

Posté

Ah, Profondsart Station :D

J'y passe deux fois par jour et c'est toujours bon signe car ça signifie que je suis bientôt rentré chez moi :p (du moins le soir, de toute façon, je ne la vois pas le matin, il fait trop noir et je comate)

Posté

Retenons notre souffle les copains !

"nébusolité variable avec temps sec ou précipitations" : ON VA SE LA FAIRE :banana::drapobe::drapofr::fete:

Sauf si vraiment ça dérape grave ...

J'envoie les détails tantôt par MP.

J'ai comme personnes confirmées :

Littlesoket + casse-croute

SyncoPatte ( + Bertje ?)

Newton + Madame

PVG ?

Zoubida ?

Pierrot et Fritzmayo avaient décliné si mes souvenirs sont bons

@+

Posté
itou ^^

Casse croûte a dit de remplir le frigidaire de bière :laughing:

OK :p mais alors il le vide :amigos:

Posté
OK :p mais alors il le vide :amigos:

Va pas lui dire ça, il en est capable. Et après il va ronfler toute la nuit :be:

Et puis il faut qu'il s'occupe de l'infirmière newtonnette qui n'aime pas l'astro !pomoi!

Posté
il ne faut JAMAIS annuler un week end astro... y'a parfois des surprises étonnantes... hein Jeff ;)

Hé, j'avais pas annulé, juste parti une journée trop tôt...:confused:

Posté
Va pas lui dire ça, il en est capable. Et après il va ronfler toute la nuit :be:

Et puis il faut qu'il s'occupe de l'infirmière newtonnette qui n'aime pas l'astro !pomoi!

Elle aime bien les furets par contre :eheh:

Posté

comme ça tu t'occupes de moi qui n'y connait rien ;)

Posté

Je vais faire du TDA mais apporte des bouquins astro, histoire de s'occuper en attendant les éclaircies.

Ah oui: Cal, as-tu un adaptateur AC/DC pour Vasimir?

Patte.

Posté

Pour info Patte, tu pourras faire du vrai TDA. ;)

J'ai l'intention d'emmener la famille complète.

Gollum, Stacy et le petit dernier, le dob de 300 mm

Posté
Je vais faire du TDA mais apporte des bouquins astro, histoire de s'occuper en attendant les éclaircies.

Ah oui: Cal, as-tu un adaptateur AC/DC pour Vasimir?

Patte.

non. tu viens seul ?

il y aura assez de bebetes pour faire du tda !

Newton, tu prends ton OO ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.