Aller au contenu

ProfondStarParty Wavre : Météo

CAL

Messages recommandés

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté

Matos IN-DIS-PEN-SABLE : parapluie, bottes en caoutchouc et ciré !!:D :D :D

Posté
Tec sera des nôtres, je vais le chercher à la cité U :)

Cal prévois un troisième lit ^^

:) no prob's ! enfin si : j'ai un matelas pneumatique 2 places et un canapé. Si vous avez des matelas gonflable en rade ;)

Patte tu restes dormir ?

Newton et Newtonette : ?

Posté
:b:

Ah ben non alors. Si c'est ça, je viens pas :mad:

raaaah anti murphy c'est malin :mad: :mad:

Posté
Je sais passer une nuit sans dormir. No probs.

Patte.

ton canapé préféré t'attends ;)

Posté
Tec sera des nôtres, je vais le chercher à la cité U :)

Cal prévois un troisième lit ^^

Tec, c'est bien Tec x 2 ?

Posté

Dis Cal, tu invites aussi ta sympathique voisine, Murielle? :rolleyes:

Patte.

PS: le voisin comment il s'appelle encore l'autre là? Il n'est pas obligé de venir...

Posté

Je confirme, mais mon humeur est pour le moment aussi imprévisible que la météo... J'ai une série de tests (analyse, algèbre, physique, chimie) demain matin jusqu'à 12h30. L'assistant d'algèbre vient de nous annoncer que nous allions être surpris par l'interro et qu'il risque d'être plus difficile que l'examen final. En physique, les exercices sont faisables... Néanmoins, le prof vient de nous signaler qu'il serait impossible de répondre à toutes les questions.

Donc si je suis d'humeur massacrante, éloignez les télescopes. ;-)

Posté

Oh, mais je te mâterai, non mais :grrr

De toute façon, on n'observera pas, vu le temps qui fait, je vais peut-être amener le monopoly :be:

Posté
Je confirme, mais mon humeur est pour le moment aussi imprévisible que la météo... J'ai une série de tests (analyse, algèbre, physique, chimie) demain matin jusqu'à 12h30. L'assistant d'algèbre vient de nous annoncer que nous allions être surpris par l'interro et qu'il risque d'être plus difficile que l'examen final. En physique, les exercices sont faisables... Néanmoins, le prof vient de nous signaler qu'il serait impossible de répondre à toutes les questions.

No problems : j'ai un sac de couchage spécial pour toi :D

Posté

MP Parti. Si j'ai oublié quelqu'un, ou que quelqu'un veuille se rajouter : tell me ;)

Posté

Ohhhhh, ben amusez-vous comme des p'tits fous (tiens c'est quoi la chanson déjà?), et oubliez pas de venir faire un coucou ! :p

Posté
Ohhhhh, ben amusez-vous comme des p'tits fous (tiens c'est quoi la chanson déjà?), et oubliez pas de venir faire un coucou ! :p

Envoie ton Gsm par MP ;)

Posté
Changement de programme :

Je ne viens plus

:be:

Naaaaaaaaaaaan

Mais Gollum et le dob reste à la maison.

Je prends l'eq6 et la 80 ed :)

pufff pas de Gollum ? c'est bien ce que je me disais, vaut pas une daube :D

No Problemo

Posté

Oui, j'avais décliné, je pars à la mer dans dix minutes ;)

Mais pas grave, j'ai vu la gare il y a une heure, mon week-end est réussi! :D

Posté

En fait, je me rends compte que le dob, il va prendre beaucoup de place dans la teuf teuf (tant qu'il est pas serrurierisé) et de toute façon il n'est pas prêt (je dois percer des trous dedans :p)

Quand à Gollum, il vient avec moi à Colmar mardi pour le changement de queue d'aronde qui n'avait pu se faire la dernière fois, on en profitera pour faire une collim aux petits oignons ... de mon démontage elle n'avait pas me semble-t-il bougée mais bon on ne sait jamais :)

La 80 ed c'est pas si mal ;)

Et puis de toute façon, je vais pas venir avec tout puisqu'on va jouer au monopoly :be:

Posté
NaaN naan naan : l'intégrale de Baylon 5 !!!:D

Alors là non, je refuse :mad:

Pas de télé, après on ne se parle plus, c'est un tue l'amitié la télé :mad:

Nan, Uno, monopoly, .....

Accessoirement de l'astro sous les nuages

Posté

Bon on s'eng... on négociera quands tu sera là ... c'est vrai que le monopoly incite au dialogue de haut niveau :p

on va obs je te dis !!!!! t'as jamais regardé des saucisses cuire au bbq : ça c'est de la philosophie :D

Posté
En fait, je me rends compte que le dob, il va prendre beaucoup de place dans la teuf teuf (tant qu'il est pas serrurierisé)

ben ça, avec un 300, évidemment!

Mais j'espère que d'une façon ou d'une autre ce serait possible nez en moins.

Ah ben oui, en mettant TeTeC dans le tube, ça roule non? (faut des cisailles pour enlever le superflu)

Patte.

Posté

J'y reflechi.

Soit le 300 tout seul, soit l'eq6 avec la 80 ed.

Faut que j'y mette mon viseur point rouge dessus quand même.

Je reflechissasse à une solutionnnnnnne :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.