Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous ,je m appelle clément ,je suis de dordogne et j ai repris l activité astronomique que j avais délaissée étant petit.!j avais une lunette de 60mm celestron et avais découvert jupiter et ses satellites avec mon papa!

J ai, depuis cet été ,acheté mon premier C8 sur monture AVX ! j étais un peu largué avec le goto , mise en station etc...et j ai tjs du mal avec la mise en station!! voilà voilà ,si vous avez des questions n'hésitez pas...parce que moi j en ai pleins...

Voici mon équipement :

Celestron C8

Monture AVX

Wifi sky Q link

Oculaires : Hyperion 13 mm et 5mm /Omni plossl 32mm(celestron) /Plossl 25mm

Barlow X CEL LX x2

R/C Takahashi

TouCam pro 2

Filtre solaire

Posté (modifié)
bonjour a tous ,je m appelle clément ,je suis de dordogne et j ai repris l activité astronomique que j avais délaissée étant petit.!j avais une lunette de 60mm celestron et avais découvert jupiter et ses satellites avec mon papa!

J ai, depuis cet été ,acheté mon premier C8 sur monture AVX ! j étais un peu largué avec le goto , mise en station etc...et j ai tjs du mal avec la mise en station!! voilà voilà ,si vous avez des questions n'hésitez pas...parce que moi j en ai pleins...

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Crée un post en section débutant il y aura des astram pour t'aider

Moi j'ai une advanced gt si je peux t'aidè.

En tous cas tu est bien équipé.

A+

Modifié par Ryo
  • 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.