Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous

Je voudrais me lancer dans l achat d un telescope pour débuter ,j hésite entre un téléscope Bresser N 150/1200 Messier

Hexafoc OTA et un MEADE N 200/1000 LX70 OTA .

Je pencherais pour le MEADE , Quelle est votre oplnlon ?

Cdlt

Posté

Je pencherais pour le MEADE , Quelle est votre oplnlon ?

Le Meade également pour son diamètre supérieur

Tu pourrais en dire un peu plus sur ton projet, notamment coté monture et utilisation ( visuel, photo, ou les deux ) ;)

Posté

Pour le moment ca serait pour de l observation ( j ai un petit garçon de 6 ans qui commence à s intéresser).

Pour une question de budget je souhaite acheter le télescope seule dans un premier temps pour noel, et d ici le printemps essayer de trouver dans les petites annonces une monture d occasion qui correspond au télescope .

Merci de votre réponse.:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.