Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

mon l'appareil photo canon eos 350D n'est pas reconnu sur Windows 7 pourtant j'ai le cd d'origine,

donc je ne peut pas l'utiliser avec DSLR Remote pro, avez-vous une idée pour trouver ce pilote:cry:

merci par avance

Posté (modifié)

Bonsoir.

Il faut passer le boitier en mode communication "print/ptp" pour lire la carte mémoire, par contre il n'est pas possible de contrôler le 350D avec windows 7.

Amicalement.

Modifié par leduc09
Posté

merci beaucoup leduc09 pour ta réponse, pour lire la carte mémoire c'est ok mais moi c'est pour le piloter avec DSRL PRO

et maxim dl5 pourtant un pote utilisant Windows 7 cela fonctionne très bien je comprend pas :confused:

Posté

C'est possible pour la version 32 bits mais pas la 64. Il faut utiliser les drivers vista et installer eos utilities et zoombrowser manuellement.

Amicalement.

Posté

Effectivement, les pilotes pour vista ne fonctionnent uniquement avec une version 32 bits de W7.

Si comme moi ton PC fonctionne avec W7 64 bit, tu peux mettre en place une machine virtuel avec virtual box par exemple et y installer un Windows xp. Sur mon PC en W7, j'ai installé backyard eos sur la machine virtuel xp pour piloter mon eos 350d, ce même backyard eos communique avec PHD2 qui lui est installé sur W7 pour le dithering.

Posté

ok dual boot déjà essayé mais cela utilise beaucoup de ressource pc limite

sinon je vais essayer Windows 7 32 bits

ou je peut trouver les drivers vista ?

je vais quand même vérifier au collègue quel version Windows il a,

je reviendrai vers vous pour informer

merci encore leduc09 et scoubidoo72

Posté
ok dual boot déjà essayé mais cela utilise beaucoup de ressource pc limite

sinon je vais essayer Windows 7 32 bits

ou je peut trouver les drivers vista ?

je vais quand même vérifier au collègue quel version Windows il a,

je reviendrai vers vous pour informer

merci encore leduc09 et scoubidoo72

Ici http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/cameras/digital_slr/eos_350d.aspx?type=drivers&language=&os=Windows%20Vista%20(32-bit)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.