Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Haha :-) oui projet en vue d'ici 1 an on va dire... Cahier des charges très simple: mini 400 avec goto ou suivi. Quel régal de laisser faire la machine en vision bino...

La formule la moins chère dans le commerce : ES 16" et table EQ Sud Dobson.

Ou tout chez SD, Dobson Factory, Skyvision, si budget. ;)

Il est clair qu'une base ultra compacte est bien moins galère en mode nomade que les Orion et autres Flextube, même si ce sont de bons produits.

Posté (modifié)

"Nous envisagions mal de proposer -20% cette semaine. Qu'auraient pensés nos clients des RCE ? "

Ils auraient pris un deuxième oculaire ! :banana:

personnellement je suis partant ! vive la Black Friday !

Modifié par yann35
Posté

Ce qui m'a le plus dérangé, c'est le côté esthétique, bien que cela n'a pas d'intérêt pour tout le monde. Pour moi, un site internet, c'est comme une vraie boutique. Il doit être propre et beau, dégager professionnalisme et confiance.

Hors un simple thème comme celui la, rappel énormément de nombreux petits sites internet dont la fiabilité n'est pas assurée.

Nous avions le choix entre faire un thème responsive avec de beaux designs mais qui risquaient de dérouter nos visiteurs du point de vue de la navigation ou un thème plus classique, au design proche de notre ancien site, moins graphique mais plus intuitif.

Nous avons choisi la deuxième option pour faire une transition en douceur. Le moteur et les fonctionnalités du nouveau site changent radicalement par rapport à l'ancien. On ne voulait pas cumuler 2 gros changements d'un seul coup. Nos visiteurs doivent toujours se sentir chez OU lorsqu'ils naviguent sur notre nouveau site. Il y a déjà une petite révolution avec l'apparition d'un nouveau nom de domaine, telescopes-et-accessoires.fr, en complément de optique-unterlinden.com.

Rassurer les clients et leur dire que la façade Internet du magasin change mais pas le contenu, c'est très important pour nous. C'est aussi une question d'image. Le choix d'un design n'est pas simple.

Nous ferons évoluer le thème, ça ne fait aucun doute.

Vincent

Optique Unterlinden

Posté
Nous avions le choix entre faire un thème responsive avec de beaux designs mais qui risquaient de dérouter nos visiteurs du point de vue de la navigation ou un thème plus classique, au design proche de notre ancien site, moins graphique mais plus intuitif.

Nous avons choisi la deuxième option pour faire une transition en douceur. Le moteur et les fonctionnalités du nouveau site changent radicalement par rapport à l'ancien. On ne voulait pas cumuler 2 gros changements d'un seul coup. Nos visiteurs doivent toujours se sentir chez OU lorsqu'ils naviguent sur notre nouveau site. Il y a déjà une petite révolution avec l'apparition d'un nouveau nom de domaine, telescopes-et-accessoires.fr, en complément de optique-unterlinden.com.

Rassurer les clients et leur dire que la façade Internet du magasin change mais pas le contenu, c'est très important pour nous. C'est aussi une question d'image. Le choix d'un design n'est pas simple.

Nous ferons évoluer le thème, ça ne fait aucun doute.

Vincent

Optique Unterlinden

Dis donc viinnc'sss là.... y'a personne, on est entre nous, personne ne lit.... hummmm..... t'as des infos pour le déstockage ?? ;););););););)

Posté (modifié)

Quoi!!?? Des Dobson ES 16" à 250 euros???????!!!!! Putain d'sa race!!!:waaarg::waaarg::waaarg::waaarg:

Modifié par chris29
Posté
Bon, d'un côté, on peut s'en taper un peu de l'apparence d'un site. :rolleyes:

De mauvaise humeur ?

"cool" :vin:

P.S : sois rassuré, je n'ai pas signalé ce changement dans le but de faire une quelconque publicité cachée ;).

Posté
De mauvaise humeur ?

"cool" :vin:

P.S : sois rassuré, je n'ai pas signalé ce changement dans le but de faire une quelconque publicité cachée ;).

Pas de souci ! ;)

Posté
Quoi!!?? Des Dobson ES 16" à 250 euros???????!!!!! Putain d'sa race!!!:waaarg::waaarg::waaarg::waaarg:

:be:

Même pas mal, je suis dans la pays où la marmotte met le chocolat dans le papier alu, toussa... :p

Posté

Pour ma part, je n'aime pas trop le titre du site, ça fait site low-cost. Et quasiment plus de jumelles en ligne. Mais ça va peut-être s'étoffer...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.