Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

cette monture était monter sur des pieds en alu et était vendu en grandes surfaces voila quelque année avec un télescope généralement de la marque EDEN ASTRO

Posté

Etes vous sur ? Car entre eden astro et bresser, il y a un monde de diffence..le but est de moderniser mon tube skywatcher 130/900. D origine monte sur une eq2..

Posté

j ai regardé la monture que j avais eu et me suis aperçu que les vis d ascension droite ne sont pas les mêmes , donc se n ai pas la monture que je pensais

Posté
Etes vous sur ? Car entre eden astro et bresser, il y a un monde de diffence..le but est de moderniser mon tube skywatcher 130/900. D origine monte sur une eq2..

Je ne vois plus l'image (annonce retirée) mais je suppose que c'est l'EQ3-1 vendue sous de nombreuses variantes chez Seben, Bresser, TS, Omegon/Astroshop, etc.

Rien à voir avec une 'vraie' EQ3 de chez Synta/SkyWatcher. Pas de viseur polaire, pas de vis sans fin en DEC et une construction plus légère, moins précise.

Malgré ça, ce sera un peu meilleur que l'EQ2 qui est totalement imprécise avec un 130/900.

• 2 semaines plus tard...
Posté

Non ce n est pas cette monture, elle date d une 10ene d anne d apres le vendeur..je l ai receptionne et completement nettoyer..

Adieu la graisse/colle toute noir...et ca change la vie d une eq2 !!: ).

Maintenant j aimerai y installer un moteur...mais je ne sais pas quoi acheter...des idee ?

Posté
Non ce n est pas cette monture, elle date d une 10ene d anne d apres le vendeur..

Maintenant j aimerai y installer un moteur...mais je ne sais pas quoi acheter...des idee ?

La photo de l'annonce n'apparaissant plus, il serait utile de nous joindre une photo de cette monture pour essayer de l'identifier.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.