Aller au contenu

Excellent fond de tiroir => mosaïque sur Platon, Golfe des Iris & Mer des Pluies

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

je profite de la météo excécrable pour continuer le "vidage" de mes disques durs et j'ai le plaisir de vous présenter cette mosaïque (constituée de 2 images) de la Mer des Pluies, Platon & du Golfe des iris... toujours avec le Vixen VMC260L & l'ASI178MM ;)

Mer des Pluies, Platon & Golfe des Iris

(image cliquable vers la full)

cliquez sur l'image pour la visualiser dans sa taille d'origine

Je suis certain que cette "petite" mosaïque vous plaira... enfin, je l'espère ;)

Modifié par Gérard THERIN
Posté

Spectaculaire ! les petits cratères sont incroyablement nombreux sur toute la surface, le traitement est contrasté est vraiment très beau, chapeau Gérard !:1010:

Posté

Hé ben, sacré fond de tiroir!!

Je suis toujours impressionné par la qualité de ton traitement des images lunaires. Ça pique les yeux tellement c'est propre ;)

Thomas

Posté

Waouh, le traitement est d'une finesse extraordinaire. En zoomant sur la full, on a vraiment l'impression de survol. Là, on a du beau tiroir, acajou poli, école Boulle et tout le toutim!

Posté (modifié)

Merci Phil, Bofix, Pascal, Valéry, Guillaume, Jeap, Scoubidou & Magellan pour vos commentaires et appréciations respectives que j'ai pris grand plaisir à lire :)

Je suis ravi que cette image vous plaise... bien que je m'en doutais un peu (compte tenu de la résolution exceptionnelle pour le diamètre utilisé) ;)

Modifié par Gérard THERIN

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.