Aller au contenu

Astronomy toold ne fonctionne pas

Messages recommandés

Posté

Salut

J'ai un gros soucis avec astronomy tools qui ne fonctionne pas sur photoshop cs2.

Après avoir telechargé et installé astronomy tools 1.6 atn dans les scripts, ça bugue a tous les étages avec des fenêtres telles que "aucun pixel sélectionné" ou telle commande non disponible.

J'ai réinstallé plusieurs fois AT, ça a fonctionné correctement puis au redémarrage suivant de CS2, ça bugue à nouveau.

z'avez une idée? :?:

Posté (modifié)
Salut,

Essais de le supprimer et de recoller le script dans le dossier.

Ça m'est déjà arrivé aussi.

Manu

Je l'ai fait une bonne dizaine de fois :D

Ca a bien fonctionné à une occasion, puis plus rien....:confused:

J'ai même desinstallé/reinstallé cs2 sans plus de succes et mes recherches sur le net sont pour le moment infructueuses.

#galèredudimanche

Modifié par Invité
Posté

Ayé j'ai trouvé le soucis, j'avais simplement oublié de désélectionner un calque .....

#pasdouésurphotoshop

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.