Aller au contenu

Soleil du 30.11.2016 (pas grand chose à se mettre sous la dent...)

Messages recommandés

Posté

:) Bonjours je vous propose deux one shoots .. fait avec mon petit compact canon car avec la cam bah y a rien à gratter puis là on a le disque complet:be:

Vous emballez pas c'estq ue du one shoot donc bah c'est pas terrible mais je me suis amusé à chercher les mini mini...et j'ai trouvé:p

Et c'est encore mini35:wub: qui m'a aidé;)

La premiere est explicative et franchement pas top et la deuxieme c'est une photo juste pour le fun en montrant que sur le limbe bah .... y a RIEN.:cry:

Merci de votre visite:)

Thierry

266636IMG0292.jpg

38262435x2.png

Posté

Oui c'est toujours ça de prit Jean Louis mais si seulement il voulait nous faire péter une belle protu......, merci pour ta visite :)

Posté

C'est du one shoot avec un apn très basic donc oui ça surexpose un peu :( mais bon la c'est juste pour marquer le coup Pierre . Merci pour ta visite :)

Posté

Salut Tiloune,

Oui, j'étais dessus vers 13 h, pas grand chose à voir, si ce n'est 3 filaments modestes et ces petites taches.

J'ai fait un dessin pour le fun.

Posté

On est pas gagnant à tous les coups Thierry, en lumière blanche il y avait plus de chose, même si ce n'est pas exceptionnel !

Posté

Merci Ryo c'était juste pour avoir un rayon de soleil ;)

C'est sûre que si on pouvait avoir des collectors tout les jours ...bref ce sera mieux la prochaine fois .

Posté

on manque tellement de soleil qu'il faut sauter sur toute les occasions Thierry ( Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse ) , ça en fait une de plus pour la planche de l'année.

Paul

Posté

Oui sur la petite lunt35 c'est ça :)

C'est fait un peu à l'´arrache comme certains disent . Je tenais l'apn à la main donc .... Bref je voulais mon soleil du jour :-D

Posté
;) SI SI WILLIAM mais des problèmes de santé ont été plus coûteux que prévus. mais c'est toujours d'actualité (faut juste que je ravitaille ma cagnotte;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.