Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour,

mon Atik vient de rendre l'âme en pleine capture , :cry:

donc la dernière prise Ha et OIII.

Ha 5X1200s

OIII 12X1200s

flat Ha pour les 2 couches

IRIS - PS

Paul

<a href=13235-1480586184.jpg' alt='13235-1480586

Posté
Symptomes ?

bonjour,

ben j'ai fait les 12 prises de 20mns en OIII , la pollution lumineuse de Toulouse etait trop forte du coté nord/ouest , je me suis dit tien vu que tu es en OIII va essayer M45 en bin2 en 45 mns pour voir ce que ça donne par rapport au sony 7s en pauses courtes (vu sur le site de C.Buil comparaison 460/A7S non défiltré) photo en fin de message.

en ré-orientant la monture je laisse tourner la ccd en bin6 expo 1s sans sauvegarde.

la caméra c'est mis en download sans arrêt , donc ctrl-alt-sup gestionnaire arrêt artémis .

relance du logiciel {pas reconnue}

arrêt complet du Pc .

redémarrage du pc , je branche la ccd le driver se charge et s'installe , présence dans le gestionnaire de périf.

Je lance Artémis {pas de caméra}

je lance Maxim DL {idem}

a): j'ai viré le logiciel (Artémis) et les drivers

j'ai téléchargé dernière version sur le site Atik

toujours le même résultat.

je refait le point a

je mets le cd d'origine

toujours le même résultat.

j'ai essayé de recharger le firmware de la ccd car il y a eu un correctif il y 3 ou 4 ans qui permettait de corriger un bug , mais il ne trouve pas la ccd

je change de prise Usb (3) à chaque fois avec le même résultat .Après chaque mise à jour du logiciel ou son effacement , je reboute le Pc.

Ou je nage totalement c'est que windows7 avec le gestionnaire de périf. reconnait la ccd .

Résultat je :cry: j'adore cette ccd , j'ai envoyé un mail à la CdEtoiles pour savoir si ils peuvent assurer le SAV au près de Atik.

Paul

le lien http://www.astrosurf.com/buil/sony7s/eval.html

photo différence 460ex (bin2 pour avoir des pixels de 9µm) /A7s , 7 poses de 30s

n1499_2.jpgn1499_1.jpg

Posté (modifié)

Ouffff!!!!!!!!!!!

J'ai tout branché sur une vielle tour en XP , la 460 fonctionne.

Donc j'ai virer les drivers win7 1à1 de chaque prises USB,j'ai pris un point de restauration de chez mathusalem ,télécharger la dernière version Atik et bingo!!!!!

Paul

Ps: j'ai toujours pas compris pourquoi le PC a merd.. en pleine séance alors que j'interdit les mise à jour .

Modifié par banjo
Posté (modifié)

Cela peut être le concentrateur USB de ton pc. Clic droit/désinstaller sur tout ce qui porte le nom USB

Edit : j'avais pas vu que tu avais réussi en rejouant un point de restau, bien vu ;)

Modifié par morolapin

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.