Aller au contenu

'Carte du Ciel': Inscription 'DSL' + Tracé blanc ...

Zolwen

Messages recommandés

Posté

Bonjours à tous !

Et oui j'ai encore deux question au sujet du logiciel 'Carte du Ciel' (je sais, je sais, je pose trop de questions ... :rolleyes: ) :

- D'abord, j'ai une inscription (en effet c'est marqué : 'DSL', voir copie d'écran) qui s'affiche à la place de quelques nébuleuses. Ma question est : Que signifie cette inscription et comment fait-on pour l'enlever.

- Ensuite, j'ai aussi un tracé blanc qui s'affiche derrière les objets (voir copie d'écran). Là encore, que signifient-ils et comment fait-on pour les enlevés ?

Copie d'écran : 1174mw0.png

Merci pour vos réponses (et pour votre patience ! ^^ )

Posté

bonsoir,

çà m'a fait chercher je n'avais jamais vu :)

Je ne sais pas ce que signifient les lettres "DSL" mais pour les faire disparaître:

Configuration->Labels->Options :Décocher la case "nébuleuses" pour l'affichage du nom

évidemment il n'affichera plus les noms de celles qu'il connaît mais on ne peut pas avoir le beurre et...:laughing:

Posté

J'ai cherché un peu et puis j'ai finalement fini par trouver :laughing: :

Il faut allé dans 'Configutation' :>: 'Options des catalogues et Objets' :>: 'catalogues' et enfin supprimé le catalogue 'DSL' préparé avec le logiciel CATGEN . Voiliiii

Et Miracle ! Je m'aperçois que le tracé blanc a, lui aussi, disparu ! Youpiii ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.