Aller au contenu

salut à tous

Q.Aldébaran

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous

Ben voila j'ai commencé à m'intérrésser à l'astrophysique il y a deux ans mais j'étais un peu seul dans mes observations et mes "trips" donc j'ai un peu décroché :confused: mais me revoila;) (merci à "allolaterre" qui m'a redonné cette passion en tombant dans ma classe par un hasard monstre :p ). J'éspère trouver réponses à mes questions ici et j'éspère aussi pourvoir répondre aux questions en usant de toute ma science .

merci d'avance et bonne observations à tous !:laughing:

Posté
bonjour à tous

Ben voila j'ai commencé à m'intérrésser à l'astrophysique il y a deux ans mais j'étais un peu seul dans mes observations et mes "trips" donc j'ai un peu décroché :confused: mais me revoila;) (merci à "allolaterre" qui m'a redonné cette passion en tombant dans ma classe par un hasard monstre :p ). J'éspère trouver réponses à mes questions ici et j'éspère aussi pourvoir répondre aux questions en usant de toute ma science .

merci d'avance et bonne observations à tous !:laughing:

salut a toi !

et bienvenu.. tu as raison c'est pas super tout seul, mais tout de même !!!!

tu as un instrument d'observation autre que tes zolies zyeux?

et pour les questions, il n'y a pas de problèmes il y a des gens très simpas et doués (ce qui n'est pas mon cas ^^) un peu calé dans tous les domaines ...

et puis la bonne humeur .. sur ce forum, il ne faut pas avoir peur de l'arrivée des rides ^^

a+ sur un autre topix

Posté

Salut à toi, et poses tes questions :p tu vas en apprendre un paquet ici ;)

t'es yeux jusqu'à Noël ai-je lu dans ton profil ? Pourquoi, on te les enlèves après :D

Posté

Bienvenue à bord, Q Aldébaran.

Comme le dit Cal, n'hésite pas à poser des questions.

Y' une sacrée bande de déjantés ici, mais tu verras qu'il y en a toujours plusieurs qui ont les réponses qu'il te faut ... ;)

@ +++

Posté
Y' une sacrée bande de déjantés ici

hein quoi? où ça?

Par -dobson- ce message je me -dobson- permets, cher Qaldébaran, de -dobson-vous souhaiter une -dobson- bienvenue chaleur-dobson-euse.

Pa-dobson-tte.

Posté

Et sinon pour le matos je vais surement avoir une petite lunette 70x900 pour un début et des jumelles 7x50 Nikon donc voila je pense que ce matos est bien approprié pour un début.

@++

Q.Aldébaran

Posté
Et sinon pour le matos je vais surement avoir une petite lunette 70x900 pour un début et des jumelles 7x50 Nikon donc voila je pense que ce matos est bien approprié pour un début.

@++

Q.Aldébaran

Oooooh que oui, tu va pouvoir t'en mettre plein les mirettes :p N'hésites pas à te promener sur le forum débutant : plein de choses à y apprendre ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.