Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonsoir,

J'ai mis une photo dans ma galerie, mais l'image n’apparaît pas en miniature (juste le nom de l'objet et du membre sur fond noir quand on passe la souris dessus) ??

Quand on clic dessus, elle apparaît en grand format seulement...???

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le principe, je ne trouve pas de tuto à ce propos ?

Peut-on également charger plusieurs photos en même temps , car le procédé est assez fastidieux quand on a beaucoup de photos...

merci.

Posté

Salut il faut quel soit pas trop grose fais un essais en redimensionnement à 1290 pixel en jpg pour voir.Après tu pourras augmenté la taille.

A+

Posté
Salut il faut quel soit pas trop grose fais un essais en redimensionnement à 1290 pixel en jpg pour voir.Après tu pourras augmenté la taille.

A+

merci, mais comment redimensionner l'image ? ...quand je fais modifier l'image ,ce paramètre n'existe pas ??

Posté
Photoshop cs2 pour traite tes images sino dans l'entête logiciel il y a gimp

Gratuit également.

Ah OK ! Cs2, je comprenais pas. J'ai photoshop cc de toute façon... Ce n'est pas trop pour traiter les images, mais pour les mettre dans Constellia. J'ai récupéré un logiciel de redimentionnement d'images et maintenant j'ai bien ma photo qui apparaît.

Merci

Posté

Pour l'instant je m'amuse, j'apprends petit à petit avec le président du club (fait de l'astro depuis 35 ans, et ce met seulement maintenant à la photo). On en est à comprendre la prise de vue, la netteté etc... On fait juste une pose de 30s à 2mn,pour voir le résultat. On en est pas encore à l'autiguidage (budget serré). Je développe mes images avec Lightroom uniquement, n'étant pas très doué avec photoshop. On progresse doucement...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.