Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Il-y-a surement des utilisateurs avertis du Logiciel SharpCap sur ce Forum qui pourrons sans aucuns doute me donner l'explication sur la fonction et l'utilité du curseur (Frame Divisor) dans l'onglet (Video Format), le curseur va de 1 à 512, j'ai beau le manipuler de différentes façons, je n'ai toujours pas compris à quoi il sert ! Surement l'age...!!!:be:

J'ai essayer de trouver des tutos sur ce logiciel, je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet !

Merci par avance aux experts.

Philippe.

Posté

Euh bonsoir à tous et toutes !

Bon, ben zut alors, personne sur ce Forum n'utilise le curseur Frame Divisor dans SharpCap...?

Philippe

Posté

Salut Philippe

Je ne suis pas certain mais cela doit réduire le fps pour adapter celle ci au capacités du pc. J'ai le même onglet sur un autre logiciel.

A+

Posté

Bonsoir,

Merci Ryo de ta réponse, j'ai donc regardé de plus près et je viens seulement de me rendre compte que cela joue en effet sur le temps d'acquisitions des images.

Le curseur réglé sur 1 on filme en Live, le curseur réglé sur 50, les images ont des poses de 5 secondes...sur 100 = 10 secondes, etc....

Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué, j'essayais de comprendre tout sauf ça !!!

Complétement Miro-l'astro d’où le pseudo.....!!!:p

Philippe.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.