Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour, bonsoir,

je voudrais parler d'une société basée aux USA qui vend du matériel astro par correspondance. Voici résumée mon expérience :

Habitant l'île Rodrigues (Océan Indien) soit presque aux antipodes, j'ai voulu profiter de la présence d'un ami à Seattle (côte Ouest) pour passer commande. La société est basée sur la côte Est.

J'ai commis une erreur dans l'adresse et le colis a été retourné à l'expéditeur.... qui me l'a renvoyé à la bonne adresse après m'avoir contacté. Sans frais supplémentaires. +1

Quand mes amis sont revenus de Seattle, je me suis aperçu qu'il manquait un élément.... Il m'a été envoyé directement à l'île Rodrigues sans frais supplémentaires et sans négocier. +1

3 mois ce sont passés entre la commande initiale erronée et la livraison finale, mais si tout pouvait être de cette manière...

J'ignore s'il est dans les règles de faire de la pub, en tout cas je donnerai le nom ainsi que l'adresse par MP à ceux qui le souhaitent. Ou en public si c'est admis.

Brice

Modifié par brice974
Posté
Bonjour,

Je suis intéressé car je cherche un collimateur laser qui ne se vend qu'aux USA. :rolleyes:

Lequel? Si c'est un Howie Glatter, mieux vaut le commander directement chez lui.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.