Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

il y a quelques jours je me suis essayez m45 avec un reducteur de focal sur mon lx90"8

mais voici ce que sa donne :un gros vignettage qui ne part pas avec un logiciel de traitement

voici la pile de 4 photos sur 350

978466m45a.jpg

Posté (modifié)

S'il fait des flats avec le réducteur ça devrait bien soustraire non?

Sinon tu as cette méthode Transit qui marche plutot bien ou à défaut qui devrait bien réduire pour permettre a gradient xterminator de finir le travail. C'est en anglais mais on comprend bien ce qu'il fait.

"yTEVMH_WE80" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Modifié par Bedros
Posté

Non.

S'il n'y a plus de signal dans les coins, ce n'est pas une division (et non une soustraction) par le flat qui va le faire réapparaître.

Posté

Ah vivi bien sur tu as raison si le capteur a capté l’intérieur du réducteur forcément ça ne va pas inventer du fdc :) XD non c'est juste pour l’esthétique, qu'il ne reste pas ce spot :)

Voui division merci de m'avoir corrigé :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.