Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'effectuerai une mise à jour lourde sur le serveur cet après-midi.

Si tout va bien, ce sera ensuite au tour du forum de recevoir une mise à jour importante, et la coupure ne devrait pas être trop longue.

Si tout va mal, je devrai tout réinstaller et le site sera au moins coupé jusqu'à demain.

Les paris sont ouverts. :be:

Posté

Mise à jour terminée.

J'aimerais qu'à l'avenir vous me disiez si vous avez encore des problèmes avec les titres longs... (je viens de tester, ça marche)

De nombreuses nouvelles fonctionnalités sont disponibles, je vais en faire le listing ici. (en attendant vous pouvez déjà remarquer le bouton de multi-quote sur la droite...)

Posté
Il sert à quoi, ce "multi-quote" ?

A faire plusieurs citations ?! :?:

Mmmh, super ce petit bouton !! Mais ça sert à quoi ? ^^

Bon, m'en vais poster dans report de bugs pour un autre souci...

A citer plusieurs personnes en même temps bien plus facilemment...

Posté

eh ben c'est bien ce truc la j'essaye

Il sert à quoi, ce "multi-quote" ?

A faire plusieurs citations ?! :?:

trop cool merci createur de bug:laughing: :laughing:

Posté

eh ben c'est bien ce truc la j'essaye

trop cool merci createur de bug:laughing: :laughing:

:) je teste moi aussi...

Posté

Liste des nouveautés:

Multi-quote:

Pas besoin de le décrire, vous avez vu l'exemple ci-dessus.

Marquage des forums comme non-lus:

Double-cliquer sur l'icône de gauche d'un forum le marque comme non-lu sans rechargement de la page.

Lien dans les citations:

Apparition d'une petite flèche pour aller au message cité.

Liste d'amis/ignorés:

A voir dans le tableau de bord

Redimensionnement automatique des images envoyées.

Ce n'est plus un message d'erreur mais l'image est redimensionnée au max.

Edition rapide:

Ajout d'un motif pour l'édition

AJAX divers:

La modification de certaines options n'implique plus un rechargement de la page.

Gestion des sessions:

Ceux qui passent par des proxys exotiques auront moins de problèmes avec leur session.

Fichiers attachés:

Cliquer sur l'icône des fichiers attachés d'un sujet affichera la liste des fichiers, leur taille et leur nombre de consultations.

Flux RSS:

Meilleure gestion des flux, possibilité de faire des robots qui iront chercher les actus d'un flux pour les poster sur le forum (par exemple pour faire un sous-forum qui recenserait les actus des sites des membres...)

Messages privés:

Si votre boîte arrive à 90% de remplissage vous en êtes averti. Si elle est remplie à 100%, ça n'empêchera pas les admins ou modos de vous envoyer leurs déclarations d'amour.

Une option qui faisait cruellement défaut; lorsque vous envoyez un message privé à plusieurs membres, ceux-ci verront à qui a été envoyé le message, sauf si vous avez mis les destinataire dans la copie caché (comme poru un mail).

Code PHP:

Du texte mis entre balises de code est maintenant visible en bonus en texte seul, poiur permettre un copiage immédiat dans un éditeur quelconque.

Envoi d'images:

Lorsque vous envoyez une image vous pouvez dorénavant choisir de mettre uen bordure, la taille de l'image... etc.

J'oubliais aussi: le forum est également plus rapide au chargement des pages... ('fin vous pouvez le remarquer vous-mêmes ça ^^)

Posté

Merci pour toute ces informations pratique

de plus le site est franchement mieux comme ca

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.