Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour tout le monde, voila pas mal de temps que je n'ai pas posté mais je regarde régulièrement vos belles photos :p

J'ai donc ressorti le C8 et la dmk 21. Voici les premiers traitements avec à l'acquisition le filtre IR.

Commençons par la lune

PLATO

736960PLATOIR09DEC.jpg

COPERNIC

326489COPERNICIR09DEC.jpg

CLAVIUS

930612CLAVIUSIR09DEC.jpg

Et pour finir Jupiter et l'ombre d'europe

996973IR10DEC.jpg

La meme à 120% je pense que ça passe

271340120.jpg

J'ai d'autres acquisitions à traiter avec d'autres filtres sur la lune et jupiter cela me permettra de reprendre mes marques, avec peut etre une animation sur jupiter si l'ensemble est homogène.

Merci d'avoir ouvert ce post

bon dimanche

alain

Modifié par le greolois
Posté

Superbe j'adore elles sont toutes a tombées je like doublement surtout la juju que j'affectionne particulièrement surtout avec les satellites :pou:

Posté

Tu nous proposes une bien belle serie d'images et alors que la saison jovienne débute tu nous offre déjà le passage d'une ombre !

Bravo et merci Alain :)

Posté

Bonsoir Merci pour vos passages et "coms" c'est sympa et encourageant pour la suite!

J'ai poursuivi quelques traitements je vous propose

Rima Hadley

313678RIMAHADLEY.jpg

Gassendi

418030GASSENDI.jpg

Bonne soirée

alain

Posté

Bonjour Alain

Très bonnes images.

Ta Jupiter est superbe. J'ai essayé de la shooter ces derniers jours mais toutes mes images sont allées à la poubelle.

Philippe

Posté

Bonjour, Merci aux derniers intervenants ;) content que cela vous plaise!!

Pour Jupiter c'est vrai que ce n'est pas gagné c'est pourquoi je suis content de cette séance, je vais je pense pouvoir faire une petite animation avec quelques images.

Bonne journée

alain

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.