Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

L'astronomie c'est tout nouveaux pour moi ,j'en rêver de puis tout jeune et ça y es j'ai craquer et me suis payer mon premier télescope ,un dobson 200/1200 avec lequel j'ai pris mes premières claques hier soir 😀

Il va falloir donc que je m'équipe petit à petit et je viendrais sûrement prendre conseil chez vous ,d'où mon inscription ici 😉

A bientôt sur les forums j'ai votre site à visiter maintenant 😉

Posté

Bienvenue à toi gstar,

Il y à tellement de choses à découvrir.

En ce moment je me brûle la rétine sur M42. Un grand classique mais tellement magnifique. Je te conseille vivement d'aller y faire un tour ;)

Posté

Merci à tous ! En effet oui sur M42 je me suis fait plaisir malgré un mon oculaire en 25 mm j'ai pu distingué la couleur légèrement vert de M42 j,je me suis même trouver andromede avec un ciel hyper dégager ! Ce Telescopes c'est vraiment un plaisir de le decouvrir 👌🏼

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.