Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

D’abord bonjour à tous, je vous écrit depuis le 17 (saintes) ou les nuits sont noir et ou le ciel me fait de l’œil depuis un moment déjà.

Je me suis inscrit aujourd'hui car j'aimerais sauter le pas et enfin m'acheter un appareil capable de me montrer de plus près le ciel et me rappeler a quel point je suis (nous sommes) petit sur notre belle planète.

J'ai 31 ans, électricien et papa d'un bébé de 2 mois, nous habitons en maison à la campagne, j'ai une terrasse parfaite pour entreposer du matériel et rester le temps qu'il faudra pour admirer le ciel.

Pour tout vous dire j'ai eu le "déclic" de ma lancer en ayant vu le spectacle d'Alexandre Astier "L'EXOCONFERENCE" que je ne peux que conseillé à chacun d'entre vous tellement il mêle humour et infos, ce DVD est incroyable...

Il faut dire que je suis fan inconditionnel de tout ce que fait cet homme ....

Je vais donc ouvrir un post dans la catégorie débutant pour que les plus sympas d'entre vous me conseille et prennent un peu de temps a me guider dans le meilleur choix.

merci à tous et a très bientôt.

Modifié par eltarlo17
Posté

Salut eltarlo17 et bienvenue sur le forum.

A propos de ta réflexion sur ta terrasse et ton aptitude je cite : "rester le temps qu'il faudra", soit prudent, les nuits sont froides en ce moment. :leb:

Bon ciel à toi.

A+ BB

Posté

Bonjour voisin de Saintes,

Bonne arrivée a toi sur ce super Forum, sans nul doute tu y trouveras les reponses a toutes tes questions.

Si une rencontre te tente ce serais avec plaisir!!

Posté
Bonjour voisin de Saintes,

Bonne arrivée a toi sur ce super Forum, sans nul doute tu y trouveras les reponses a toutes tes questions.

Si une rencontre te tente ce serais avec plaisir!!

Quand je saurais un peu de quoi on parle ça sera avec plaisir pour partager ensemble, pour le moment je suis beaucoup trop novice :cry:

Posté

Bienvenue sur le forum Eltarlo17 :)

Effectivement, Alexandre Astier a présenté une super Exoconférence qu'il faut recommander à tous ceux qui nous entourent ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.