Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut!!

Hier soir, profitant du paysage, un magnifique lever de Lune avec ses teintes d'Or, juste pour le plaisir des yeux et des sens...

Canon 700D - Canon EF 70/200mm IS L

@111mm - f/4 - 100 iso - 1/30sec

31602147666_17fd0b2bf5_h.jpg

Merci du passage...

@+

David

Posté

Très jolie, cette lune dans les arbres. :) Je l'ai vu ce matin dans des conditions à peu près similaires, et je l'ai trouvé bien jolie même si elle nous empoisonne toute la nuit en ce moment ;).

Posté

Merci du passage les gars!

Ce soir elle était pas mal non plus, plus de brume et de nuages, j'ai tenté quelques shoots sur le même spot, si c'est pas trop mal je vous poste ça en soirée!

@+

Posté (modifié)
Salut!!

Hier soir, profitant du paysage, un magnifique lever de Lune avec ses teintes d'Or, juste pour le plaisir des yeux et des sens...

Bonjour David, le Vendéen, :)

Merci pour cette très sympathique photographie de ce magnifique lever de Lune !!!... :be: :be: :be:

En tant qu'amateur d'astronomie (non astronome amateur) j'adore moi aussi voir se lever la très belle blonde Phœ. :wub: :wub: :wub:

Roger le Cantalien. :rolleyes:

index.aspx?type=boutique&id=10472&url=_sticker_bleu.jpg

Modifié par roger15

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.