Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous !

Pour compléter mon chercheur point rouge je vais me prendre ce chercheur... qui n'est sans doute pas une merveille mais je cherche un compromis du prix le plus bas donc tant pis.

https://www.amazon.fr/Omegon-Chercheur-8x50/dp/B00GZFW3QI/ref=sr_1_1?s=photo&ie=UTF8&qid=1481822277&sr=1-1&keywords=chercheur+8x50

Le problème c'est que ni sur l'image ni dans la description n'apparait de support chercheur... je suppose donc qu'il faut le prendre en plus.

j'ai trouvé le support parfait omegon a 21 euros... le problème, mon père souhaiterais passer toute la commande sur amazon. J'ai donc cherché l'équivalent sur amazon... qui n'existe pas :cry: J'ai en revanche trouvé ça

http://www.astroshop.de/fr/supports-autres-accessoires/omegon-base-de-chercheur-vixen-style-/p,45779#tab_bar_0_select

Mais pas de donné sur les dimensions... a votre avis ça le fait ou bien les bases de chercheurs sont différentes pour chaque marque ?

• 1 mois plus tard...
Posté

Petit up rapidos pour dire que malgré la même marque le support n'était pas adapté, le support beaucoup plus large que le bas du chercheur... j'ai bricolé un truc avec une cale en bois maintenant ça passe ! Mais faite gaffe !

Posté

Si tu avais lu l'article du chercheur, tu aurais vu le type d'embase nécessaire pour ce chercheur, une Skywatcher au lieu d'une Vixen !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.