Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ouvre un nouveau fil car 50 heures sup de Ha et un nouveau traitement ont vraiment changé l'image.

C'est ce que j'ai fait de moins moche depuis que je photographie ces merveilles célestes...

La version au tiers, la full en cliquant

724539IC1815V41900.jpg

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

ah bin là mon ami.... sa scotch ! bravo pour le travail et merci du partage, on voit vraiment des trucs de oufs en ce moment.

Jean-Christophe

Posté

Pop pop pop pop !! Là on est mal patron ! On est très très mal...

C'est gigantesque. Un immense bravo.

C'est tout simplement magnifique.

Posté

Splendide, magnifique, énorme,.....les qualificatifs me manquent.

La full est majestueuse. On s' y perd.

Quel boulot :b:

Un énorme bravo pour ce chef d' œuvre.

Régis.

Posté

MAGNIFIQUE :love: Superbe boulot bravo à toi.

Par contre si je peux me permettre je trouve dommage qu'en 185h tu n'ais pas eu le temps d'avoir le coeur en entier ;)

Posté
MAGNIFIQUE :love: Superbe boulot bravo à toi.

Par contre si je peux me permettre je trouve dommage qu'en 185h tu n'ais pas eu le temps d'avoir le coeur en entier ;)

Merci quercus.

Au départ il y a eu la tuile centrale de melotte 15. Il a fait mauvais puis la lune, je suis passé à autre chose. Début novembre de belles nuits pas trop de lune, j'ai fait les 2 autres, celle des "dentelles" et celle de l'autre coté. Puis à nouveau mauvais temps. Ca s'est dégagé début décembre et j'ai pu terminer à l'arrache la luminance Ha des 6 autres tuiles puis les SII OIII sous la pleine lune.

Maintenant c'est un peu tard pour compléter les 3 dernières tuiles vu l'obstruction de ma terrasse. Et puis si on veut toute la nébuleuse c'est 30 tuiles de plus...

On verra l'année prochaine.

Difficile de programmer ce genre d'objet sans maitriser la principale inconnue, la météo.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.