Aller au contenu

probleme avec toUcam2 longue pose

gelouis

Messages recommandés

Posté

salut

je suis tout nouveau

j ai modifie ma toUcam2 en pose longue et quand j ouvre qfocus un message me dit : instruction previlegie et rien ne se passe:mad:

Posté

Pour faire les tests, il faut que tu utilises le logiciel "Desire" qui est très simple et s'affranchit de nombreux problèmes. Si déjà ça ne marche pas avec lui, c'est que la modif est foirée.

Posté
avec desire sous le bureau

Pfiouuuuuu, lé hhhot ce post !

Plus sérieusement : lorsque tu branches la cam uniquement en usb, t'as une image ? T'es bien réglé en 5 images/s et temps d'obturation 1/25ème ?

Posté
Pfiouuuuuu, lé hhhot ce post !

Plus sérieusement : lorsque tu branches la cam uniquement en usb, t'as une image ? T'es bien réglé en 5 images/s et temps d'obturation 1/25ème ?

oui gil31 lorsque je branche en usb la cam me donne une image,

je pense avoir trouver le probleme: pas la bonne resistance 10ohms et non 10k.:eek:

je vais changer la resistance, et peut etre le 4011

Posté

je me suis trompé s est bien une 10k que j ai, mais la suite de couleur n est pas la meme que sur la modif.

j ai controlé les soudures, je ne sais plus quoi faire:(

DE L AIDE!!!;)

la cam marche en mode normal

Posté
je me suis trompé s est bien une 10k que j ai, mais la suite de couleur n est pas la meme que sur la modif.

j ai controlé les soudures, je ne sais plus quoi faire:(

DE L AIDE!!!;)

la cam marche en mode normal

TU N'EST PAS LE SEUL, courage;)

TU utilises une prise // pour la connection longue pose?

moi j'ai fait la même chose que toi, mais avec une deuxième prise USb pour gérer la longue pose (WC->portsérie ->adaptateur USb)

On va bien finir par y arriver !!^^

Posté
TU N'EST PAS LE SEUL, courage;)

TU utilises une prise // pour la connection longue pose?

moi j'ai fait la même chose que toi, mais avec une deuxième prise USb pour gérer la longue pose (WC->portsérie ->adaptateur USb)

On va bien finir par y arriver !!^^

oui j utilise une prise parallele.

on peut brancher la cam via parallele/ serie/ usb? ça marche? quelle logiciel utilise?

Posté

Reprenons depuis le début:

1-mais la suite de couleur n est pas la meme que sur la modif.

Là, tu m'inquiètes fortement. Tu peux faire une photo ou nous indiquer quelles sont les couleurs, en commençant par celle qui est la plus proche d'un bout de la résistance?

2-oui j utilise une prise parallele.

Donc tu as fait la modif "classique", avec DB25?

3-instruction previlegie

Quel est le système d'exploitation du PC?

Posté

voila lin:

1-pour la suite de couleur j ai marron noir noir orange maron et c est bien une 10k! mais pas la meme que sur la modif marron noir orange or qui est aussi 10k!

2-oui modif classic avec db 25

3-j ai window xp l ordi date de 3 mois, et par mal chance il n y avait pas de port parallele, alors j ai achete une carte pci parallele et le pilote trouve sur internet.

Posté

voilas les dernieres nouvelles:

j ai essayé la cam chez ma belle soeur, ok ça marche sous desire.:p

retour a la maison et là ça ne marche pas:cry:

le port parallele chez elle etait d origine, chez moi pas d origine j ai installé une carte pci parallele, xp ne là pas reconnu automatiquement alors j ai trouvé un pilote (sunix :sun 1880) sur internet.

le probleme vient de uc. l ordi date de 3 mois.

la carte n est pas reconnu par xp?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.