Aller au contenu

ProfondStarParty, un "CROA" [MAJ]: photos post 47 !

syncopatte

Messages recommandés

Posté

:D ben pour une fois fais que je fais un CROA, je le fais motivé !

oui, je sais, il n'est pas exclu que mon style puisse, par instant, paraitre légerement ampoulé :D

Posté
...pis elle me demande de sa douce et suave voix empreinte de tendresse.. et délicatesse : " HE : t'as entendu ce que j'tai dis?"

:D :D :D Je crois la voir, là! C'est Maman Belette!

:D

Posté

C'est pas tout a fait comme ça que cela s'est passé.

Patte montrait tout ces bouquins, cartes .... l'a pris mon classeur dans les mains pour regarder .... CAL arrive, "oh on mange là" et nous dissipés qui ne voulaient pas manger mais regarder les cartes, je dis "c'est dommage car il est amené a rester ici", tout le monde comprend sauf CAL :p

Il pose le classeur, allait repartir dans la cuisine, pendant que je dis "je crois qu'il a pas compris" "en effet il a pas compris", CAL qui continue a gromeler car rien ne se passe comme prévu, il veut manger :D

CAL de dire "grmbll, grmbll, pfffff", moi "t'as rien compris à ce que je viens de dire" lui "mpff, j'ai faim, on mange, non j'ai rien compris"

Newton"vas-y reprends le classeur dans les mains" CAL reprend le classeur et la je redis"c'est dommage car il est amené a resté ici"

Et là déconfi le petit CAL, il a pu envie de manger, d'ailleurs il devient tout rouge, ne sais plus quoi dire (pourtant c'est qu'un bête classeur avec des feuilles plasitifiées) me fait la bise, je suis obligée de lui dire "bon tu le poses ce classeur qu'on mange" :be:

Posté

Il fait beau là maintenant...ce soir?

Cal, merci pour ton excellent croa, je vois que le bêtisier s'étend inexorablement.

Un matelas autogonflant électrique...idée à exploiter pour d'autres applications ;) .

Patte.

PS> Fritz vient ce soir chez moi échanger quelques bouquins astro. P'tet bien que Victor Doubinou Chaussette à la Patte sera fonctionnel. Bref, une soirée d'observation se profile...

MODIF: selon meteoblue gros nuage sur la Belgique cette nuit, hélas!

Posté

:?: Oui j'avoue, cela c'est plutôt passé comme ça ;)

et comment ça je grommelle ??? :mad::p :p

dis tout de suite que je ronfle tant que t'y es :rofl:

Posté
dis tout de suite que je ronfle tant que t'y es :rofl:

Ah oui, on avait oublié de le dire ça, il rooooooooofle l'ami Cal.

Va faire froid cet hiver, car il a scié du bois, mais j'avais l'impression que la scie ou la tronsconneuse était mal entretenue :D

Posté

"MODIF: selon meteoblue gros nuage sur la Belgique cette nuit, hélas!"

Non Patte, ça n'est pas possible, il DOIT faire beau.

Je viens en effet de rater UPS avec 3 nouveaux oculaires de chez TS: ils reviennent lundi...donc le mauvais temps c'est pour lundi.

Posté

Bon je recapépétte, on remet ça quand ???

QUAND TU VEUX ! ! ! :D Ouarf ! THE méga soirée :p

Et ? L'étais bon le ciel à Profondsart ? ;)

Posté

Ben je sais pas si c'était court mais ça avait l'air drôlement bien !!!;)

Domage que ça se passe si loin de chez moi !!!:(

Posté

Newton : :tilt:

Bah tu sais, on finira bien par se voir. Cela ne me dérangerait pas à l'occase de descendre sur dijon pour un we ... ou bien se retrouver dans un lieu à mi-chemin ;)

Posté

Oui ca va on un Scenic donc pas de souci :p

Les sièges a l'arrière se retirent du coup, c'est génial.

Seul hic, Tec pensait venir à deux, je n'ai enlevé qu'un siège au lieu de deux, du coup le kepler pile poil entre la portière et le siege du milieu, mais c'était sans penser les virages.... legère bosse sur le côté :( mais bon m'en fouts il va être serrurierisé.

Au retour vu que Tec était seul rabattu le siege du milieu et le kepler était à son aise.

Nan aucun souci Bruno. Le 300, la base dobson, mes trois mallettes, le sac de couchage les couvertures, le sac d'affaires de rechange et même le petit nextar 105 de Tec :)

De toute façon, au pire on y mettais Tetec dedans, vu sa taille, il y rentre :be:

Posté

Ah ben oui, un Newton c'est creux ! Tiens, ça me rappelle la fois où j'étais allé en vacances avec un Orion Optics 300 mm sur EQ6 et un Kepler 200 mm, dans ma Clio : pour que tout rentre, j'avais bourré le carton de l'Orion Optics, qui est surdimensionné... :)

Posté
Newton : :tilt:

Bah tu sais, on finira bien par se voir. Cela ne me dérangerait pas à l'occase de descendre sur dijon pour un we ... ou bien se retrouver dans un lieu à mi-chemin ;)

Quand tu veux je t'ouvre ma cave pour l'observation des "étoiles" de la région :D et, si le ciel le veut bien, peut être même qu'on sortirait les tubes ... Enfin mon bouzin et ton matériel ... ;)

A mi-chemin c'est pô Paris :?::(

Posté
Quand tu veux je t'ouvre ma cave pour l'observation des "étoiles" de la région :D

Héhéhé l'invit est notée ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bon, à refaire alors :be: avec plezier !!! on se la refait chez nous ? Ok! mais p'têt pas tout de suite (genre fin janvier ?) et que nos amis français du midi ou du sud n'hésitent pas, on peut héberger pendant quelques jours ;) ça sera camping, mais on se démerdera :be:

seule chose, et là je suis trèèèèèès embéter :confused: ........ j'ose à peine le demander :( mais si on est nombreux, vous pensez que je peux demander une petite paf (genre 5€) :?:

Cal super emmer.é de vous avoir demandé ça :(

Posté
Cal super emmer.é de vous avoir demandé ça :(

Bien sûr, c'est la moindre des choses! D'ailleurs c'est la seule solution si on veut que ces rencontres perdurent!

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.