Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

:)Bonsoir, j"ai eu beau le traquer toute la journée en espérant une petite ouverture.....RIEN:cry:

Mais en fin d'après midi les nuages se sont un peu ouvert pour m'offrir sa présence au moment ou il allait se coucher:wub:

Voici donc modestement quelques uns de ses rayons qui ont réchauffé mon coeur pour la soirée;)

Juste avec mon vieil apn compact canon. (mini35 n'a pas pu sortir aujourd'hui:confused:)

Voilà c'est tout.

merci de votre visite:)

Thierry

75784763A.jpg

La même zoomée

13570246A.jpg

20mn plus tard

41096861C.jpg

la même zoomée

67552959B.jpg

Modifié par TILOUNE
Posté

Jolies images Thierry, ça change de la configuration habituelle : Oui c'est grisaille en ce moment, sans la moindre apparition de soleil et j'ai malheureusement l'impression que l'on en a pour un bon bout de temps !

Posté
:cry: ils m'ont volé mon Soleil William.. pas grave je serai patient et je vais le traquer pour le shooter quand il ne s'y attendra pas ;) Merci pour ta visite:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.