Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour, comme je l'ai expliqué dans ma presentation, j'ai un telescope starbright coating de celestron.

Il est équipé d'un embout visual back 1 1/4 celestron et du 25mm SMA wideangle 93007-A celestron.

Je souhaiterai adapteur mon reflex canon eos 450D pour prendre des photos par le telescope.

J'ai cru comprendre qu'il me fallait une bague t2. J'ai trouvé cela :

https://www.amazon.fr/T2-Canon-adaptateur-dobjectif-1100D/dp/B004UT6DJY/ref=pd_cp_421_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=MDBE34CDPBJEC9HYG3NF

Est ce que cela sera suffisant ?

Merci pour votre conseil de passionne !

Et bonnes fêtes !

Modifié par nico_juju
Posté

Starbright coating est le traitement de surface des optiques du télescope, c'est pas le type de télescope.

Ton télescope est probablement un C8 ou C9 ou C11...lequel ? Acheté neuf ou d'occase? Quel age?

Posté (modifié)

Ok merci pour l'information ! Je vous posterai des photos de la bête a mon retour de vacances.

Ca ressemble beaucoup au c8 d'après les photos du web..

Edit : confirmation du papa, c'est bien un c8 ;)

C'est un don du papa qui n'en a plus l'usage. Il date d'une 20ene d'année.

Modifié par nico_juju

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.