Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous.

Joyeux Noël

J'ai ouvert ce fil pour tous ceux qui sont victime du retard du Père Noël....

Rien de grave, juste un peu de la patience (10 jours).

J'ai reçu la moitié de la monture....le DSC qui vient d'astralie,

mais sans la monture :confused: qui elle vient de Suisse....

Je ne peux pas faire grand chose.

Si votre Père Noël a aussi du retard, postez un fil ...je me sertirais moins seul.

Posté

J'ai reçu la moitié de la monture....le DSC qui vient d'astralie,

bah c'est normal, l'astralie c'est loin, très loin, le pays des astres?

sans doute absent dans le gps du traineau :b:

Posté

Pas plus tard qu'hier, un avis de passage du facteur dans ma boîte aux lettres alors que j’étais chez moi, attendant le Comet Catcher comme un gosse son joujou.... :mad:

Avantage: ce sera encore Noel ce lundi :be:

Posté

Normalement, si le Père Noël veut bien finir sa tournée, en faisant des heures sup, et des jours sup aussi... je serai livré sous peu de ma lunette APM 107 et sa monture iOptron iEQ5 :be:

Posté

Mon viseur point rouge est bien arrivé au point relai de livraison (la superette du village).

D'ailleurs Optique Unterlinden + la Poste ont fait très fort : commande mercredi soir, livraison vendredi matin : chapeau bas.

Mais la supérette est fermée...Pour le weekend ou pour toutes les vacances, je ne sais pas... Il va me falloir attendre un peu...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.