Aller au contenu

ou trouver OMC 250 ?

LDM-psycho

Messages recommandés

Posté

Salut

Quel magasin en ligne vend OMC 250 ( tube seul +hilux ) .

Pour une raison inconnue le paiement worldpay opticstar refuse ma carte ( peut être la transaction en livre qui lui convient pas ) .

Sur le site officiel je n’ai pas trouvé l'option helix pour ce tube !!! Bon ok mon anglais en très mauvais:confused:

merçi

Posté

lu

justement il reffuse ma master cart.

Il me dit qu'il n'on pas reusie a verifier les donner aupres ma bank !!! Je s'ai pas si sa vient du paiment worldpay ou si ma bank refuse la transaction en livre .

C'est clair qu'il son tres interessant en prix sur ce site .

Posté

clair .J'avit prevue un 200 intes pour plus tard mais là j'arrive pas a resister :laughing: mais ma master carte elle elle resiste :mad:

Posté

tiens, c'est curieux, je n'ai pas vu d'OMC chez O.U. ?

Il y a bien des Newton et Dobson d'Orion Optics en Hilux aussi mais pas vu d'OMC.

Par contre, je suis en train de commander chez Opticstar également, tu as la possibilité de faire un virement bancaire plutôt qu'un paiement carte.

Demande à Peter d'Opticstar " is it possible to pay by bank transfer...? "

Il te donnera ses coordonnées bancaires internationales. Par contre demande à ta banque combien cela te coûtera (pour ma part au Crédit agricole c'est 3,65 euros par virement).

a+

JazzOn

Posté
Chez Unterlinden il faut téléphoner... vieille habitude du temps où les gens se parlaient!

:D

aah là je suis bien d'accord : le mail est un outil à la pointe de la télécommunication et qui tue la communication... bien souvent vérifié mais là s'ouvre un autre débat... :jesors:

Posté
tiens, c'est curieux, je n'ai pas vu d'OMC chez O.U. ?

Il y a bien des Newton et Dobson d'Orion Optics en Hilux aussi mais pas vu d'OMC.

Par contre, je suis en train de commander chez Opticstar également, tu as la possibilité de faire un virement bancaire plutôt qu'un paiement carte.

Demande à Peter d'Opticstar " is it possible to pay by bank transfer...? "

Il te donnera ses coordonnées bancaires internationales. Par contre demande à ta banque combien cela te coûtera (pour ma part au Crédit agricole c'est 3,65 euros par virement).

a+

JazzOn

Bonjour Jazzon,

Quelle config as-tu commandé ?

Posté
Quelle config as-tu commandé ?

Salut Bob,

j'ai commandé l'OMC300, Hilux et les 2 oculaires gratos 2" (38 et 26mm). Et je dois dire que c'est pour bcp grâce à vous (je ferai un post quand tout sera finalisé pour vous remercier... quand je pense qu'au départ, avant de vous connaître:wub: ... j'aurais pris un Meade Lx200GPS... !oops! ).

Pour en revenir à ta question, j'ai pas pris le JMI et le reste, accessoire je pense, mais j'ai eu bien envie quand même (m'enfin, 700 à 800 euros supplémentaires qui me permettent d'envisager d'autres accessoires réellement utiles).

Peter m'a confirmé 4 mois d'attente :eek: ... m'en fous, ça fait déjà plusieurs années que j'attends et que j'économise... 2007 c'est mon tour !

Dans cet intervalle, je vais prendre l'EQ6progoto chez Optique Perret, qui supporte sans problème le poids du 300.

Les sous que je n'utilise pas pour le JMI, je pense les utiliser pour une lunette guide entre autres. Medas m'a d'ailleurs conseillé une lulu 100/1000... un peu lourd je trouve et surtout cher... paraît-il que cela convient bien aux 2700mm de focale de l'OMC300. ET, vu les récents conseils que j'ai eu par les webastronautes --ils se reconnaîtront :)-- , je le crois sans pb. Affaire à suivre pour la config complète... et bientôt vous verrez un post où j'ai la :banana: :banana: :banana:

Pour ma part, rdv en mars pour les tests matériel et Croas !

JazzOn

Posté

orion optic pourai nous faire un prix vous la pub IoI .Un 300 humm apres autant année d'attente là tu fait plaisir .

greee j'arrive de ma bank il comprenne pas pourqu'oi sa passe pas.Il s'on changer un truc et toujour rien j'y retourne demain pour leur dire que ça passe toujour pas .

Sinon pour O.U voila leur reponse pour OMC 250

------------------------

Oui sur commande. Le délai est sans doute assez long (à confirmer).

OMC-250 DeLuxe....3 700 EUR

frais de port à confirmer ultérieurement selon poids du conditionnement.

--

Avec mes meilleures salutations

----------------------------------

:eek: 700 euro de plus que chez optic star .Pas question de passer par eux c'est abuser l'ecar de prix.

Pour le commander sur le site officiel je suis perdu pour prendre option hilux pour omc250 .Si quelqu'un peut me donner les liens direct sa m'arrangerai .

Posté
OMC-250 DeLuxe....3 700 EUR

...

:eek: 700 euro de plus que chez optic star .Pas question de passer par eux

Oulà t'emballes pas... ^^ , car la version deluxe d'OU contient très certainement pour ce prix là de base le JMI et l'electric drive + digital readout... tout comme chez Orion Optics d'ailleurs (2459 £ soit 3640 €).

En tout cas l'écart de prix que tu dis correspond fortement.

Je vais donc appeler O.U. demain pour savoir ce qu'il en ait pour le 300 histoire de voir...

Pour le commander sur le site officiel je suis perdu pour prendre option hilux pour omc250 .Si quelqu'un peut me donner les liens direct

A mon avis, tu n'as pas le choix sur le site officiel, c'est le tube version normal, ou bien le tube deluxe c'est-à-dire hilux + jmi + ... je penses que tu dois communiquer avec eux !

Posté

Morning!

Pour Orion Optics, le meilleur moyen est de communiquer par emails avec eux. Ils répondent dans la journée!

Pour Intès, Unterlinden et le téléphone. Tu sais, ce truc avec des fils et qui parle, à côté de toi? :D :D :D :D !

:)

Posté

:waaarg:WAOUHH , Jazzon, c'est toi qu'a la plus grosse... euh .. le plus gros ;)

Félicitations !!

Salut Bob,

j'ai commandé l'OMC300, Hilux et les 2 oculaires gratos 2" (38 et 26mm). Et je dois dire que c'est pour bcp grâce à vous ...

:eek:Ah, non, je n'y suis pour rien,moi ... c'est à cause de Bruno tout çà... !pomoi!

Pour en revenir à ta question, j'ai pas pris le JMI et le reste, accessoire je pense, mais j'ai eu bien envie quand même (m'enfin, 700 à 800 euros supplémentaires qui me permettent d'envisager d'autres accessoires réellement utiles).
Oui, c'est vrai que l'Electric drive... c'est fait pour les faineants ..:rolleyes:

Peter m'a confirmé 4 mois d'attente :eek: ... m'en fous, ça fait déjà plusieurs années que j'attends et que j'économise... 2007 c'est mon tour !
Oui, tout comme moi, sauf que 2 mois ... c'est mieux ;)

Dans cet intervalle, je vais prendre l'EQ6progoto chez Optique Perret, qui supporte sans problème le poids du 300.
Oui, sont très sympas, tu verras..

.

.. et bientôt vous verrez un post où j'ai la :banana: :banana: :banana:

Vi et à bientôt:leb:
Posté

JazzOn

En mars, déjà? ...Encore une année sous les nuages! Mais qu'est ce que vous avez, tous, à acheter des monstres comme ça?

:p

Posté

la difference de prix et sur le tube seul.Oui oui que sur le tuyeau.700 euro de + et sans la camera.

De mon cotée la bank a peu etre trouver le soucie donc demain soir ou vendredi au plus tard sa doi passer.

Pour ce qui aurai le meme bleme c'est simple.

C'est le plafon paiment.Je m'explique

Il y a un plafond maxi pour :

Retrai au distributeur.

paymant en france .

et 1 pour internationnal ( chose que je ne savai pas ).

Et celui de l'internationnal étai trop bas :p .Truc tout simple donc en france 3000 euro sa passe a l'etranger non .Ce soir il me change mon plafond , une nuit de delai pour l'enregistrement et voila.

Donc la suite demain .Je v'ai bien reusir a le commander ce tuyeaux :laughing:

Pourqu'oi on achete de gros tuyaux ??

On peut avoir de gros tuyeau a l'etranger pour le meme prix quant france :laughing: VIVE LE MRCHER INTERNATIONNAL .

Posté
j'ai commandé l'OMC300, Hilux et les 2 oculaires gratos 2" (38 et 26mm).

...

JazzOn

tu habites où qu'on t'aide à faire les tests :D

Posté

Les sous que je n'utilise pas pour le JMI, je pense les utiliser pour une lunette guide entre autres. Medas m'a d'ailleurs conseillé une lulu 100/1000... un peu lourd je trouve et surtout cher... paraît-il que cela convient bien aux 2700mm de focale de l'OMC300.

Ah bon? La Celestron 102/1000 est 198€ chez les teutons. Quel prix demande Médas?

Posté

Voila la carte a fini par passer .J'ai eu la confirmation que le scope devrai etre livrer sous 8 semaine si tout va bien.

Posté
Eh bien voilà, le club s'agrandit ;)

4, si mon compte est bon..

à 5, c'est le club (oui, je sais, ca fait un peu jeunôt... mais qd on aime..;))

Dis-moi, Jazzon tu habites en Loire-Atlantique ?? (Poussin38+6 = Jazzon44 :?:)... oui, ça aussi, je sais, mais ... c'est vendredi:p

Bruno, Toi, le grand responsable ;), il est annoncé ton tuyau ??? (semaine prochaine isn'it??)

Posté
Bruno, Toi, le grand responsable

Hé, l'aut' :p

il est annoncé ton tuyau ??? (semaine prochaine isn'it??)

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ;)

Posté
en Loire-Atlantique ?? (Poussin38+6 = Jazzon44 :?:)...

Bingo !!

Pour ma part, j'ai passé commande avant-hier chez Opticstar (4 mois de délai) et hier chez Optique Perret (3 à 5 semaines pour l'eq6)... et puis je me suis laissé tenter par la 80ED avec barlow pour la lulu guide... voilou !

Par contre toi Bruno, tu tiens le bon bout !

Posté

C'est fou comment les délais ont explosé ! Chez Optique Perret, mon EQ6 était en stock et chez Orion Optics, l'OMC250 était annoncé avec 4 à 6 semaines de délai...

Allez, patience, on est pas pressés, ce genre de matos il faut le mériter ;)

Posté

Allez, patience, on est pas pressés, ce genre de matos il faut le mériter ;)

C'est sûr, dans la vie je suis pas du genre patient exception faîte pour l'astro, ça tombe bien !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.