Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Tu as eu un retour du vendeur?

C'est a mon sens la première chose a faire avant de crier au scandale ici.

Je comprends ton amertume mais il faut laisser au vendeur la possibilité de régler ça...

Ou alors faut carrément balancer sur twitter et FB, là normalement c'est réaction immédiate.

Posté

Jamais eu de problème avec teleskop service, malgré divers petits impondérables sur le matériel livré.

Cela s'est toujours réglé de façon très professionnelle et même au delà.

Les impondérables et erreurs arrivent, c'est la façon de les régler qui fera la différence et je n'ai aucun doute que cela sera réglé promptement, ou alors ils auraient bien changé depuis mes mésaventures ;)

Comme dit par Benjamin, tu aurais dû commencer par leur en parler à eux.

Posté (modifié)

Bah, c'est la façon de faire qui ne me plait pas du tout la..

J'ai vraiment la sensation qu'on est pas sur une erreur, et c'est ce qui me dérange !

Je vais prendre contact avec le vendeur, mais je me doute qu'il va me dire que c'est une erreur etc.. il va pas me dire qu'ils ont fait ça pour gagner du temps par exemple ^^.

Bref, en tout cas, je prends note de votre réponse, et je mets mon message en standby en attendant

Modifié par Bofix
Posté

Je ne sais pas trop la nature du problème mais c'est un vendeur très très sérieux et surtout très réactif lorsqu'on envoie un mail.

Bref, s'il y a eu une erreur, ça serait surprenant qu'ils ne corrigent pas le tir.

Posté

Ce n'est pas le genre de la boutique et ils n'auraient d'ailleurs aucun intérêt d'envoyer une mauvaise pièce sachant qu'il faudra renvoyer par la suite car cela ne se montera pas.

Et l'erreur peut aussi venir de Losmandy qui n'a peut-être pas changé de boite lors de la fabrication du nouveau matériel.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.