Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Partiellement. Il n'y a que le premier filtre d'après ce que le gars m'a dit.

Sinon j'ai aussi trouvé un 1000d défiltré totalement à 140€.

Quel est votre avis sur les deux offres?

Pour rappel mon tube est un 254/1200 et le PC tourne sous win7.

Posté

Au regard de vos expériences respectives, pourriez-vous me dire si l'absence de traits noirs sur la photo prise dans le lien ci-dessous confirme que ce 1100d ne pose pas de pb de capteur ou si la faible linosité des étoiles et le faible temps de pose ne permette de tirer aucune convulsion svp?

Merci :-)

Un astram revend son 1100d 200€. Voilà une image qu'il m'a envoyé. http://astrographeur.blogspot.fr/search/label/m81

Selon vous Y-a-t-il un défaut de capteur?

Posté

salut , perso j'ai un 1100d de filtré total ,

pas impacter par les bandes noires, au premier jet mais en y regardant avec plus de détails il y a une amorce sur certains cliché!!

le 1000d et top aussi, de mon coté a choisir ce serait le 1000d ( avec des pixel très légèrement plus gros )

Posté
salut , perso j'ai un 1100d de filtré total ,

pas impacter par les bandes noires, au premier jet mais en y regardant avec plus de détails il y a une amorce sur certains cliché!!

le 1000d et top aussi, de mon coté a choisir ce serait le 1000d ( avec des pixel très légèrement plus gros )

Merci pour ton retour. Selon toi est ce que l'on arrive à tirer une conclusion sur la présence ou non de ce défaut sur lien dans mon message précédent ?

Posté

Pas simple à dire, la MAP est dans les choux, il n'y a pas d'étoile bien lumineuse. Ce phénomène n'apparaît clairement que lorsqu'on a des etoiles très brillantes.

Posté

C'est ce que je craignais :-(

Pas simple à dire, la MAP est dans les choux, il n'y a pas d'étoile bien lumineuse. Ce phénomène n'apparaît clairement que lorsqu'on a des etoiles très brillantes.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.