Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjours a tous

j'ai des probleme avec firecapture,meme avec toute les mise a jours firecapture et java

j'ai changer de pc pour 1 win 7 et core 5 meme probleme ,le logiciel plante au demarage (ce fige sur ecran ,impossible de le fermer) ou bien sur une capture ce bloque sur le decompte 1s ,j'ai essayez de regler usb de 70 a 95% ,idem,il y a t'il d'autre reglages a voir,ci joint photo d'ecran de demarrage planter, qui peut durer 1/4h et le logiciel demarre

132629firecapturebug.jpg

Posté

Bonjour,

Quand j'ai fait mes tests pour la QHY5-III avec une expresscard USB3 j'ai remarqué que firecapture bloquait avec l'USB traffic à 0 alors qu'avec SharpCap cela ne posait pas de soucis. En le mettant à 30 avant de connecter la caméra plus de PB. Une piste peut être.

Posté (modifié)

Essaye de faire un ROI 640x480 ou moins au départ,

Puis monte de plus en plus la résolution.

J'ai eu ce probléme avec usb2 et la qhy5-II-L .

Paul

Édit: j'avais pas vu que c'était pour des poses longues (1s)

Modifié par banjo
Posté

bonjour a tous

pour firecapture ,hier j'ai tout virer ,firecapture et java ,et j'ai tout retelecharger en 64bits,le demarrage et plus rapide, et bugs moins de 5s sur la fin du decompte,le probleme si il ce fige au demarrage je n'est aucune acction possible,je vais voir la suite sur les nuits suivantes et vous tien au courant.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.