Aller au contenu

boujour à tous je suis nouvelle

siona

Messages recommandés

Posté
... mais qui je pense n'ont pas compris la question...

Tu m'étonnes qu'on ai pas compris :D

Je commence à me demander si cette Siona n'était pas une grosse blague...

En tout cas elle m'aura fait mourrir de rire :rofl:

Posté
En train de mesurer la distance terre-lune avec des ions d'helium :eheh:

Bon... Siona. Comme tu peux le voir, tu as ici de nombreux mââââles (excepté Takaya !) qui se sont précipités sur ton post en voyant ton pseudo... mais qui je pense n'ont pas compris la question.

:eek: et moi je suis un mâââââle peut-ètre?:mad:

Posté

Albert Gallilée sait très bien que je ne m'y fait pas... A tel point que quand je lui parle, je l'appelle AG :D

Hein AG ?

Posté

kikou siona

en anglais cela donne quelque chose de plus concret ...the moon seems to me moves away from the ground as if one had placed it in a plasma gun, while wanting to permanently measure its variation with the ground with a laser fixed on it, the sun providing the helium ions...

ce qui voudrait dire peut etre dire que l'on peut mesurer les variation de distance entre la terre et la lune au moyen d'un lazer placé sur terre visant un canon au plasma sur la lune ( fonctionnant grace à l'helium du soleil)

peut être ??

bienvenue siona

Posté

Ben elle est toujours la, Siona !!!

Elle a posté son 3ième message ce samedi ... :)

Apparement je dirais qu'elle nous boude parce qu'on n'a pas répondu à sa question !!! :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.