Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Moi c'est Thierry, 45 ans, 1m 83 (je vous l'avais dit, pas p'tit!;) ).

J'habite Merbes-le-chateau pas loin de la frontière franco-belge près de Maubeuge.

Je pratique l'astro amateur depuis près de 15 ans, mais j'ai fait une longue pause de 2 ans pour diverses raisons, maintenant le virus me reprend.

J'observe avec un Vixen 200/800 sur monture GP.

Félicitation pour votre forum, il est super.:)

Et qui sait, pour certains, peut-être à bientôt sous les étoiles.;)

Posté

Bonjour Thierry le p'tit Belge (ben quoi moi c'est 1m94, je peux dire ça non ? :p ).

Bienvenue sur ce forum, j'avoue, je n'y post pas souvent de messages mais je les lis avec avidités : le contenu, tu verras, est toujours impeccable et les admins bien sympathiques (oh le lèche cul :eek: )

A bientôt

Ludo

Posté

Salut copain et bienvenue sur ton forum aussi ;)

Tcheu de plus en plus de belch' ici :D:amigos::drapobe::drapofr:

non je n'ai toujours pas trouvé le drapeau breton :confused:

Posté

Bienvenue Thierry VD avec un 200/800.

Cela me dis quelque chose.

Merbe n'est pas très loin de Montignies sur Sambre certainement ailleurs pour les observations.

Quel club astro fréquentes-tu?

A + PVG

Posté

Bienvenue à bord, Thierry ... ;)

Ce forum n'est pas seulement le notre, il est aussi le tien, si tu le veux ... (Parce que tu le veux bien ... :laughing: )

Posté

Merci à tous pour votre accueil.

Bienvenue Thierry VD avec un 200/800.

Cela me dis quelque chose.

Merbe n'est pas très loin de Montignies sur Sambre certainement ailleurs pour les observations.

Quel club astro fréquentes-tu?

A + PVG

PVG ne serait-ce pas Philippe 1er?

Si c'est le cas, je fréquente le même club que toi à Charleroi.;)

Dans le cas contraire, c'est possible qu'on se connaisse quand même, je suis un vieux routier de l'astro amateur dans la région.

Posté

Bienvenue sur WA Thierry!

Le monde est petit: je pense que tu as vu juste concernant PVG!