Aller au contenu

Mise à jour "de confort" sur ma page "Ciel Profond"

fvb

Messages recommandés

Posté

Salut à tous :)

Ma page "Ciel Profond" commençait à ressembler à une interminable liste déroulante... en effet, depuis un an, je me suis mis en tête de ramener au moins un dessin après chaque observation en deep sky !

J'ai donc décidé de mettre un peu d'ordre :

Désormais, les objets sont rangés par constellation et l'on peut accéder à mes fiches personnelles d'observations qui n'étaient pas encore en ligne. La plupart de ces fiches, outre des renseignements sur les objets, contiennent aussi une image (dessin ou photo).

A noter que le lien vers les galaxies du Lion est inopérant, le fichier ayant mystérieusement disparu...

Tout ceci est consulatble ici :

http://www.astrosurf.com/chouettastro/ciel_profond

Posté

Refonte bien pratique.

Les dessins ressortent bien sur mon vieil écran, ce n'est pas toujours le cas...

(par contre une fois cliqué sur un lien interne, celui-ci devient difficilement visible chez moi)

Bravo,

Patte.

Posté

Voilà, les deux fiches manquantes dans le Lion sont de retour... la double sauvegarde a du bon ;)

Je vais essayer d'y travailler dans les jours à venir pour compléter les manques : Sculpteur, Céphée...

Posté

Jolie collection de photos et dessins !!!

Du bien bel ouvrage !!! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.