Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous,

surement ma dernière image du soleil de l'année (ou pas, on verra ;) ), en tout cas un soleil encore plus turbulent qu'hier, ça devient vraiment critique pour en sortir une image...en visuel, il vibre aussi de partout!

Vers 12h30, à la fs60, sm40 double stack, glasspath x1.25, BF10 et dmk41

S20161229-11h30UT-fs60-sm40DS-gpx1.25-BF10-DMK41-SP.jpg

S20161229-11h32UT-fs60-sm40DS-gpx1.25-BF10-DMK41-SP.jpg

je commence à m'en sortir avec firecapture; la fonction d'affichage du "noise" dans l'histogramme me semble permettre d'affiner la mise au point! ;)

Par contre, registax 5.1 (qui me sert pour les protus et les ondelettes) bugge en win10 x64 : quand je charge un second film, il se ferme direct!

Va peut-être falloir que je passe au 6 finalement...mais il fait souvent des artefacts type "brisures"...

Enfin, au cas où, je vous souhaite à tous une bonne année! :)

stéphane

Posté (modifié)

Merci Steph pour ce soleil d'hiver ,ce matin j'avais vu sur Gong une super protu mais tres rapide ,à midi elle avait dû disparaître dommage .

Paul

Ps: sympa si tu peux nous en mettre aussi une en monochrome dans tes messages :wub:

Modifié par banjo

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.