Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)

Grand concours connerie webastro 2017

Salut à vous, les trolleurs de topics !!!!

Devant l'immense succès du grand troll topic froggyseven 2016 ( voir tous les posts de froggy), j'ai l'immense et sincère plaisir à ré-éditer une nouvelle édition pour l'année écoulée. En effet, même pas une semaine qu'on est en 2017, et c'est déjà le virage engagé, la vrille à plat sur le dos, nous avons perdu les manettes, et nous sombrons lamentablement dans les méandres de l'absurde.

Les règles sont simple, il n'y en a pas ! ;)

Vous avez jusqu'à ce que la modération ferme le sujet pour poster vos propositions, qui ne seront jamais élues par qui que ce soit !

P.S. Et pourtant, je tiens a signaler deux choses, j'ai sincèrement essayé le l'aider ce pauvre froggy, et ne passerai pas la limite de l'injure, mais c'qu'on rigole... ;) Vous voyez, on peut rigoler, sans insulter, c'est ce qui se passe sur ce topic ! :)

Modifié par TIbasic
Invité Wolfan
Posté (modifié)

la-poitrine-genereuse-de-charlotte-pirroni.jpg

VAS-Y MOMO TU PEUX FERMER !! (voilà c'est fait)

Modifié par Wolfan
Posté
Comme quoi, on peut quand même voir des choses intéressantes derrière une vitre... ;)

Moi je vois des choses intéressantes DEVANT la vitre... :be::be:

Posté
Moi je vois des choses intéressantes DEVANT la vitre... :be::be:

Ça dépend de quel côté on se place. Tout est question de point de vue, comme l'illustre la dernière image ! :D

Invité Wolfan
Posté
c'est donc ça le nouveau catalogue des soldes d'OU !? J'irais bien y faire un peu de lèche-vitrine alors... :dehors:

Bonjour,

Et bien mon cher Thierry, si j'étais photographe de nu et que je ferais de l'astro comme thématique pour mes photos avec les modèles je dirai pas non :p

Bon ciel étoilé et lunaire à toi

Invité Wolfan
Posté (modifié)

Bonjour,

Salut ma belle Séléné :wub:

(désolé pour Toi Damien ! )

au beau néné

Modifié par Wolfan
Posté (modifié)

Modération va être gentille et laisser jusqu'à ce soir pour que les photos astro avec femmes dénudées soient retirées sous peine d'éxclusion du fourm.

Modifié par Modération
Invité Wolfan
Posté
Modération va être gentille et laisser jusqu'à ce soir pour que les photos astro avec femmes dénudées soient retirées sous peine d'éxclusion du fourm.

Bonjour Momo,

J'ai retiré la photo de la femme entièrement dénudé.

Bonne modération à toi

Invité Wolfan
Posté
Même la dernière. Wolfan ne vous arrêtez donc pas en si bon chemin.

Voilà, momo mais Popov ne va pas être content

Damien tu veux le lien de l'image ?

Et dire que Patte a louper ça, tant pis pour lui :rolleyes:

Posté

Y nous manque quand même ce Froggy.

Posté

Je pensais que le milieu astram etait exempt de bourrins bien beaufs, et bien non.....il faut de tout pour faire un monde. :confused:

Posté
Je pensais que le milieu astram etait exempt de bourrins bien beaufs, et bien non.....il faut de tout pour faire un monde. :confused:

En tout cas, le milieu astram n'est pas exempt de grincheux ! Je trouve même qu'il y en a beaucoup ! Mais bon, comme tu dis, il faut de tout pour faire un monde..

Posté

J'ai trouvé ça rigolo ! :) Pourquoi ne pourrait-on pas être des astram et des bourrins ? C'est un effet de halo ! Tu attribues des vertues a une catégorie de personne a cause du fait qu'ils pratique une certaine discipline, ce qui est perçu comme une qualité ! ;)

Posté
En tout cas, le milieu astram n'est pas exempt de grincheux ! Je trouve même qu'il y en a beaucoup ! Mais bon, comme tu dis, il faut de tout pour faire un monde..

Des aigris !

Je me demande c'est quoi leurs modeles ? Les polititques ? Les juges ? Les sportifs ? Les chanteurs ? :be::be::be:

J'adore ce post ! :be:

Posté

Ca y est, c'est la curée?

Aigri? aigri de quoi?

Si considerer que dénoncer l'objetisation du corps de la femme fait de moi un aigri, alors ok, je suis un aigri.

Je considère ce forum comme un peu a part de la médiocrité ambiante qu’étant assez informé par les médias que je consulte, je constate un peu partout: parole "libérée", racisme ordinaire, beauferies sexistes, anti féminisme même pas assumé et autres....

Désolé de casser un peu l'ambiance, mais bon, si "on" (auto sensure) peut poster une photo de femme à poil ici, je peux bien poster mes etats d'âmes.

Désolé d'avoir interrompu l'apéro.

Cordialement

Posté
J'ai trouvé ça rigolo ! :) Pourquoi ne pourrait-on pas être des astram et des bourrins ? C'est un effet de halo ! Tu attribues des vertues a une catégorie de personne a cause du fait qu'ils pratique une certaine discipline, ce qui est perçu comme une qualité ! ;)

Je fais de la boxe, ça fait de moi un gros bourrin d'astronome?? Hihi.

Manu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.