Aller au contenu

Grand concours photo webastro 2016, le retour [VOTES OUVERTS]

Messages recommandés

• Réponses 912
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Qu'importe si on a gagné ou perdu ... Pierre de Coubertin a dit : le principal c'est de participer , et moi de rajouter ( d'avoir une sublime galerie ) 😜

Invité Wolfan
Posté

Bonjour,

On aimerai bien avoir le classement en catégorie luno/planétaires exclusif s'il vous plait monsieur Kiwisque !

Allô il y a quelqu'un au bout du fil ?

Bon vote étoilé & lunaire à tous

Posté

Kiwi, il serait peut-être temps de dévoiler aux valeureux candidats que cette année il y a quelque chose à gagner :rolleyes:

En effet, le vainqueur du concours aura droit...à une nuit avec Dédé dans sa tente pendant les estivales de WA à Margériaz :wub:

Posté
Qu'importe si on a gagné ou perdu ... Pierre de Coubertin a dit : le principal c'est de participer , et moi de rajouter ( d'avoir une sublime galerie ) 😜

J'avais une amie, dont je tairai le nom, secret professionnel oblige, qui vint me voir et me dit:

"Jean François, la véritable beauté, n'est-elle pas celle qui vient du fond du cœur?"

Je lui dis : "non Shela, c'est les moches qui disent ça."

Invité Wolfan
Posté (modifié)

Bonjour,

Si je suis le "vainqueur du lunaire", je veux bien tenir compagnie à miss Pandora du forum alias maitresse :wub:avatar22571_1.gif

Ps: ne sortais pas vos crocs mademoiselle, s'il vous plait.

Ca marche Kiwi :D ?

Bon vote étoilé & lunaire à tous

Modifié par Wolfan
Posté
Et tiens, juste pour savoir : il y a combien de votants au total ? :)

jb

Salut JB :)

Dans la config telle qu'elle est, je ne pourrai dire combien il y a eu de votants au total.

Peut être que CDB pourra nous en dire davantage ? :?:

Wolfan : tu fais ce que tu veux :be:

Posté

Je sais pas pour vous, mais moi j ai prévu mon stock de bières pour mardi soir.

Quelques soit les résultats je serai dans le même état...heureux.

Posté

Bah en fait perso j'étais heureux à l'annonce de ce deuxième concours pour avoir une nouvelle sublime galerie ... les résultats ? Bah faudra des gagnants et des perdants mais bon on aura bien rigolé jusqu'au dénouement 😜

Posté

(jai pas vu l'image d'idir mais bravo quand mème, car te connaissant à travers tes clichés, elle doit être superbe à n'en pas douter);)

Bon et sinon.... le pack de tourtel est prêt, les cahuettes aussi...:D

Mardi on va faire la chouille..... et faire péter les cotillons:be: vive la belle galerie.....

T'as vu Kiwi, on te demande plus rien......:D

Posté

Thierry:"Mardi on va faire la chouille..... et faire péter les cotillons:be: vive la belle galerie.....

T'as vu Kiwi, on te demande plus rien......:D"

on le verra plus l'autre groseille! il s'est barré avec le pognon des pots-de-vin en Alsace , à coté de colmar.

Posté

Je suis déjà très loin avec le pognon de tous ceux qui voulaient finir premier :ninja:

Encore merci à eux :be:

Invité Wolfan
Posté
Je suis déjà très loin avec le pognon de tous ceux qui voulaient finir premier :ninja:

Encore merci à eux :be:

Bonjour,

Et mon tee shirt webcestrop alors ?

Et mon rancard avec la maitresse ? :cry:

Ah oui c'est vrai, je touche une part de tes bénéfices :p

Bon bourrage des votes à tous

Posté (modifié)

Bonsoir.

kmille16 j'ai copiè cela de constellia.;)

Voter pour le concours

Le vote est désormais ouvert. Vous disposez de 5 votes: choisissez 5 images pourlesquelles vous attribuerez un nombre de points allant de 1 à 5. Chaque nombre de point est unique (une image à 5 points, une à 4 points, etc). Vous pouvez changer vos votes comme vous le souhaitez jusqu'à la fin de la période fixée. Cette période s'étend jusqu'au 28 février 2017

Modifié par bang*gib

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.