Aller au contenu

Bien débile comme on les aime...

Astrosteph

Messages recommandés

Posté

J'ai fait 36, puis 40 à la deuxième partie. :lol:

C'est marrant comme le jeu s'accélère de plus en plus vite: plus on monte de niveau, plus les souris apparaissent vite, plus vite en monte de niveau etc... :?

Posté

ben moi 30 a peine!mdrrrrrrr

Il y avait le meme ac britney spears qui sortait des trous, :D:lol:

alors je ne retrouve plus l'adresse du site ou c'etait, alors si vs l'avez sous la main, faite moi signe!!mdrrrrrrr :p

Posté

54, avec les alertes antivirus qui s'affichent otutes les 30 secondes et qui me font rater plein de souris :twisted: :twisted:

Guigui tu m'auras pas

Amoins que tonton Astrosteph ne fasse comme pour El emigrante et nous fasse 100 ou 200 :x

Posté

68! Qui dit mieux? 8)

J'ai fait une capture d'écran comme preuve, mais je suis sur que vous me croyez sur parole. :lol:

Posté
ben moi 30 a peine!mdrrrrrrr

Il y avait le meme ac britney spears qui sortait des trous, :D:lol:

alors je ne retrouve plus l'adresse du site ou c'etait, alors si vs l'avez sous la main, faite moi signe!!mdrrrrrrr :p

j'adore britney... elle est méga jolie et en plus, maintenant, elle chante bien! je sais pas si vous avez entendu sa dernière chanson: "everytime" elle déchire... vraiment un canon cette chanson...

a++

Posté
[, maintenant, elle chante bien!

Mais elle chantait bien ochi avant!mdrr :p

moi ochi je l'm bien, enfin avant je l'aimais bien maintenant moi c'est plutot Linkin Park........sa change un peut de registre!mdrrrr :p

Posté

bin moi en musique j'aime beaucoup beaucoup de choses...

Je trouve Linkin Park pas mal du tout... Papa roach déchire... Kyo (mon préféré), etc... mon coup de coeur du moment: Obsession d'Aventura (si tu connais pas, procure toi le (lol) pcq il déchire!

a++

Posté

Je ne suis vraiment pas très en forme ce matin: je viens de me lever, et j'ai fait seulement 62, 64 puis 63. :lol::lol::lol:

Pour une fois que je suis le meilleur à un jeu, j'en profite pour frimer un peu!

Posté
Ah oui! Muse c'est trop beau je confirme...

Et pour les souris... 13 au premier coup :x

Muse, j'adore, surtout "New Born" et une autre (j'ai plus le nom en tête).

13... c'est pas beaucoup, mais je suis sur que tu vas t'améliorer! :p

Posté

MUSE, ça tue sa race !!!

New Born, Bliss, Muscle Museum, Cave, Showbiz, Plug in Baby, etc ...

QUE DU BON. :lesmileyquiséclate:

Les Gun's c'est bien aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.